Forum de l'Association Agorat du Rat Domestique

Traductions => Traductions des sites anglophones => Discussion démarrée par: Agorat le 16 sept. 2011, 23:23:40 pm

Titre: Communiqué : Les Traductions (AFRMA)
Posté par: Agorat le 16 sept. 2011, 23:23:40 pm
Début juin, l'association Agorat vous informait de la mise en place de son nouveau projet : les traductions de sites étrangers concernant les rats domestiques. L'association avait obtenu le droit de traduire Rat Behavior and Biology (http://www.ratbehavior.org/ (http://www.ratbehavior.org/)), dont l'intégralité des articles est disponible sur notre site : http://www.agorat.org/articles/Rat_Behavior_and_Biology. (http://www.agorat.org/articles/Rat_Behavior_and_Biology.)

Le projet connaît une nouvelle avancée et nous vous informons que nous avons obtenu les droits de traduction de l'excellent site américain AFRMA (http://www.afrma.org/ (http://www.afrma.org/)). Vous devriez donc très bientôt pouvoir profiter de son contenu sans avoir à vous soucier de la barrière de la langue.

Pour pouvoir avancer toujours plus dans ce projet qui nous tient à cœur, nous recherchons actuellement principalement un relecteur scientifique. Nous sommes aussi à la recherche d'un relecteur littéraire et les traducteurs sont toujours les bienvenus. Pour plus d'informations et savoir comment postuler, consultez cette page : http://forum.agorat.org/index.php/topic,2261.0.html. (http://forum.agorat.org/index.php/topic,2261.0.html.)