Auteur Sujet: La portée de Hestia  (Lu 12339 fois)

Hors ligne lolotte

  • Grand Mamie Laulaute
  • Equipe Agorat
  • Agoratnaute érudit
  • ****
  • Messages: 9136
  • Manchote râleuse un jour ... toujours ^^
    • Mon site perso rat
Re : La portée de Hestia
« Réponse #45 le: 04 juin 2010, 20:04:52 pm »
 :mdr: je comprends ce que tu ressens, moi et mes 5 seuls lardons jamais eu. On va faire un club des rats pourrites :mdr:
TRADUCTIONS de RATBEHAVIOR : http://forum.agorat.org/index.php/topic,2170.0.html

Venez discuter avec nous sur le salon de discussion Agorat : http://forum.agorat.org/index.php?action=chat ;) ou cliquer sur l'onglet  CHAT

Hors ligne Senalina

  • Niark niark !
  • Contributeur
  • Agoratnaute en œstrus
  • ****
  • Messages: 2853
    • Les Voleurs de Miettes
Re : La portée de Hestia
« Réponse #46 le: 04 juin 2010, 20:06:06 pm »
 :mdr:
C'est un complot je te dis! Ils font tous exprès de nous inonder de leurs jolis lardons mais en fait ils sont créés en pâte d'amande!

Merci cochonette !

Hors ligne jennisky

  • Agoratnaute pouikeur
  • *****
  • Messages: 186
Re : La portée de Hestia
« Réponse #47 le: 09 juin 2010, 22:30:04 pm »
Gniiiiii! trop mignon tes petits ratons j'adore les rexouille  :P

Hors ligne Utopya

  • Bébé Cadum
  • Agoratnaute en œstrus
  • ********
  • Messages: 2021
  • The Utopwet
    • Pandorat
Re : La portée de Hestia
« Réponse #48 le: 09 juin 2010, 23:40:36 pm »
Voilà une petite vidéo pour vous montrer que malgré la mort de leur maman, les ratons s'entendent très bien avec les autres rats. Voici donc la portée qui dort avec Mamie Bibi et qui est rejoint par Belle-Maman Tsunade :P

Jour 21 ; dodo avec Mamie Bibi

piwyangel

  • Invité
Re : La portée de Hestia
« Réponse #49 le: 09 juin 2010, 23:46:24 pm »
Mon dieu qu'elle est grosse ma boule... J'ai honte!!

Et bah Tsunade c'est la maman de la coquine aliyha qui vadrouille dans la cage des monsieurs!!!

Hors ligne Utopya

  • Bébé Cadum
  • Agoratnaute en œstrus
  • ********
  • Messages: 2021
  • The Utopwet
    • Pandorat
Re : La portée de Hestia
« Réponse #50 le: 09 juin 2010, 23:52:29 pm »
Ah oui ! J'avais bien vu le RTB mais je me demandais bien de qui elle tenait la petite Aliyha :P Bon bah, va falloir annoncer à Tsunade qu'elle est grand mère !

Hors ligne unefeecontrevous

  • Equipe Agorat
  • Agoratnaute pipelette
  • ****
  • Messages: 3494
    • Lantredefea
Re : La portée de Hestia
« Réponse #51 le: 10 juin 2010, 00:01:17 am »
Lol en tous les cas elle est belle ta grand mère qui joue les mamans de rechange.
Si avec les deux loulouttes les bébés n'ont pas une bonne éducation...
ça devrait bien se passer  :wink:
Vos ratous, des stars ! ça se passe par là :

http://forum.agorat.org/index.php/topic,899.0.html

Venez voir en page 2 ce qu'il nous manque et rendez-vous ici pour le résultat :

http://articles.agorat.org/index.php/Le_rat

Merci pour votre aide ;)

Mon site:

http://lantredefea.weebly.com/index.htm

piwyangel

  • Invité
Re : La portée de Hestia
« Réponse #52 le: 10 juin 2010, 00:03:22 am »
Ouais c'est dans les gènes les portées surprises!! Tsss toutes des cochonnes!!

Hors ligne unefeecontrevous

  • Equipe Agorat
  • Agoratnaute pipelette
  • ****
  • Messages: 3494
    • Lantredefea
Re : La portée de Hestia
« Réponse #53 le: 10 juin 2010, 00:05:48 am »
Lol à ce point? elle a fait comment pour aller chez les mâles? Du coup tu ne sais pas qui est le père?
Vos ratous, des stars ! ça se passe par là :

http://forum.agorat.org/index.php/topic,899.0.html

Venez voir en page 2 ce qu'il nous manque et rendez-vous ici pour le résultat :

http://articles.agorat.org/index.php/Le_rat

Merci pour votre aide ;)

Mon site:

http://lantredefea.weebly.com/index.htm

Hors ligne Utopya

  • Bébé Cadum
  • Agoratnaute en œstrus
  • ********
  • Messages: 2021
  • The Utopwet
    • Pandorat
Re : La portée de Hestia
« Réponse #54 le: 10 juin 2010, 00:52:31 am »
Apparemment Toumou et King ont trouvé une famille d'adoption où ils pourront faire leur vie ensemble ! :D
Il ne reste plus que le petit Panda à réserver :)

Hors ligne unefeecontrevous

  • Equipe Agorat
  • Agoratnaute pipelette
  • ****
  • Messages: 3494
    • Lantredefea
Re : La portée de Hestia
« Réponse #55 le: 10 juin 2010, 00:55:11 am »
C'est chouette ça s'ils peuvent rester ensemble  :)
Vos ratous, des stars ! ça se passe par là :

http://forum.agorat.org/index.php/topic,899.0.html

Venez voir en page 2 ce qu'il nous manque et rendez-vous ici pour le résultat :

http://articles.agorat.org/index.php/Le_rat

Merci pour votre aide ;)

Mon site:

http://lantredefea.weebly.com/index.htm

piwyangel

  • Invité
Re : La portée de Hestia
« Réponse #56 le: 10 juin 2010, 10:42:51 am »
Hum pour panda tu devrait ptet en parler avec manou :)

Hors ligne Utopya

  • Bébé Cadum
  • Agoratnaute en œstrus
  • ********
  • Messages: 2021
  • The Utopwet
    • Pandorat
Re : La portée de Hestia
« Réponse #57 le: 10 juin 2010, 11:22:52 am »
Ah ? Elle avait pas craqué que sur Coca ? :P

piwyangel

  • Invité
Re : La portée de Hestia
« Réponse #58 le: 10 juin 2010, 11:34:52 am »
Bah si mais je sais ke panda lui faisait le l'oeil aussi...

Hors ligne Senalina

  • Niark niark !
  • Contributeur
  • Agoratnaute en œstrus
  • ****
  • Messages: 2853
    • Les Voleurs de Miettes
Re : Re : La portée de Hestia
« Réponse #59 le: 10 juin 2010, 13:08:19 pm »
Tsss toutes des cochonnes!!


Si j'osais, je dirais que certaines personnes disent souvent "tel maître, tel chien"... Est-ce que ça vaux aussi pour les rats?

Pardon, pardon!

Je sors!


Merci cochonette !