SEIZIÈME JOUR
Ces derniers jours ont vu arriver le moment tant attendu de l'ouverture des yeux ! Hier, les premiers ont été King et Toumou. Cette nuit la majorité à suivi, ce matin Panda avait ouvert un seul oeil et Rikku gardait les yeux fermés. Depuis ce soir, Panda refuse d'ouvrir son deuxième oeil et Rikku en a ouvert un !
Ils deviennent de vrais petits rats, ils se lavent tout seuls, ils commencent à essayer de manger des graines et dès qu'ils sortent sur le lit ils courent dans nos mains !
Voilà donc la photo de groupe du jour où on pourra voir qu'il y a de nouveaux adoptants ! Mais qu'il reste 3 cœurs à prendre ^^

LES FEMELLES
YUFFIE hooded agouti, poils rex, oreilles standards, yeux noirs, 20 grammes [réservée]
RIKKU (anciennement Perle) hooded noir, poils rex, oreilles standards, yeux noirs, 17 grammes [réservée]
YUNA hooded noir, poils lisses, oreilles standards, yeux noirs, 21 grammes [réservée]
RUBY (anciennement Fran) hooded agouti, poils lisses, oreilles standards, yeux noirs, 21 grammes [réservée]

LES MÂLES
TOUMOU hooded noir, poils lisses, oreilles standards, yeux noirs, 22 grammes
NATSU (anciennement Corwynn) hooded agouti, poils rex, oreilles standards, yeux noirs, 21 grammes [réservé]
KING hooded agouti, poils lisses, oreilles standards, yeux noirs, 21 grammes
PANDA hooded agouti, poils rex, oreilles standards, yeux noirs, 19 grammes
COCA (anciennement Zell) hooded agouti, poils rex, oreilles standards, yeux noirs, 21 grammes [réservé]
VIDEO
Voici la vidéo du jour ! Je l'ai choisie car on y voit les bébés qui goûtent pour la première fois les graines et leur maman toujours aussi belle !
BONUS
Je ne peux pas résister au plaisir de vous montrer ma petite Yuna qui se lave !
Pour suivre les ratons au quotidien :
http://www.clouna.fr/pandorats/sevrage.php