Site & Forum & Projets > Projets & suggestions

à vos appareils besoin de photos pour répertorier les couleurs et les marquages

(1/29) > >>

unefeecontrevous:
Coucou à tous!
Alors je propose d'améliorer l'article sur la couleur et les marquages des rats en y ajoutant des photos.
Vous pouvez dès maintenant jouer au photographe, prendre la plus jolie pose de votre ou vos loulous et envoyer le tout sur ce post.
Je ferais le tri pour pouvoir ensuite insérer ces photos au classage (avec un petit coup de main ça serait sympa car moi et l'informatique... disons que je suis vite limitée).
Merci à vous et à votre contribution.
Ces photos pourraient éventuellement figurer dans edit-rat pour faire une présentation régulière des couleurs... à voir avec miss lolotte  ;D c'est elle la chef  :P

lolotte:
faudrait peut être préparé une check liste pour que les gens s'y retrouvent ^^

Vous pouvez joindre des fichiers de 1mo sur vos postes , est il nécessaire d'en avoir des plus grandes ? (possibilité d'agrandir) ;D

Idéalement pour les marquages avoir des photos sur plusieurs plans serait utiles surtout pour le down under par exemple ^^

Idéalement le fichier devrait avoir le nom de ce que c'est avec des tirets ou des underscores pour que unefeecontrevous s'y retrouve ^^

unefeecontrevous:
Merci lolotte pour le complément ;)
Pour la liste je pensais attendre que les gens mettent leurs photos avec la couleur ou le marquage et au fur et à mesure je dis ce qu'il manque. Car pour l'instant ben on a rien :D
Je mettrais des photos de mes merdeuses dès que l'ordi arrêtera de ramer (et oui j'ai internet grâce à des âmes charitables qui me prêtent leur code wifi en attendant que ma connexion soit installée alors je ne vais pas me plaindre  :P ).

lolotte:
c'est cool ^^

Les gens envoient les photos à quel adresse ?

unefeecontrevous:
Je pensais qu'ils pouvaient les mettre directement sur ce post et on les permute ensuite. Sinon ils peuvent les envoyer à mon adresse.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile