Auteur Sujet: Joyeux Noel et de bonnes fêtes du Nouvel an a tous  (Lu 2527 fois)

Hors ligne crevetterebelle

• Modérateur
  • Agoratnaute confirmé
Joyeux Noel et de bonnes fêtes du Nouvel an a tous
« le: 28 déc. 2012, 04:23:27 am »
L'équipe du journal Edit-Rat vous souhaite d'avoir passé un très bon Noël rempli de cadeaux pour vous et vos animaux !
Toute l'équipe vous souhaite aussi de passer un très bon réveillon du Nouvel an !

Edit-rat cette année a eu beaucoup de difficulté à tenir la barre. Nous avons besoin de bénévoles pour l'écriture des articles. De bénévoles ayant du temps à nous offrir. Notre boite à mp est ouverte.
Cette année : Edit rat change d'adresse. http://www.agorat.org/edit-rat. Et va aussi changer d'aspect (*en préparation*).

Edit-rat à aussi un nouveau partenariat Presse: Nac Magazine. Nous avons rédigé pour le second numéro un article généraliste sur le Rat. Courez vous abonnez si vous voulez suivre notre travail car nous ne sommes pas prêts de nous arrêtez là. :)
http://www.boutiquecppresse.com/46-nac-magazine et sur facebook : https://www.facebook.com/NacMagazine.

De Bonnes Fêtes à tous !
Edit-rat, Le journal

Hors ligne Twix

• Équipe Edit-rat
  • Agoratnaute confirmé
  • *
    • Amoureusement rats
Re : Joyeux Noel et de bonnes fêtes du Nouvel an a tous
« Réponse #1 le: 29 déc. 2012, 00:37:39 am »
Joyeuses fêtes de fin d'année à toutes  :D

Ryuk est mort 10-11-08, Molko 28-12-08, Dante 12-03-10, Motul 02-05-10, Rossi 19-05-10, Gohan 14-06-10, Bouda 03-09-10, Duster 07-09-10, Yuki 08-12-10, Loki 09-02-11, Drake 27-01-12, Bono 03-02-12, Hugo 08-03-13, Nesquik 29-04-13

• Modérateur
  • Agoratnaute confirmé
« Réponse #2 le: 29 déc. 2012, 13:06:16 pm »
Twix, il me faudra ton adresse postale, j'ai un petit "cadeau de noel" a t'envoyer à mon retour de Thaïlande !

Hors ligne Twix

• Équipe Edit-rat
  • Agoratnaute confirmé
  • *
    • Amoureusement rats
« Réponse #3 le: 30 déc. 2012, 21:47:04 pm »
Oooh un cadeau  ;D

Je t'envoie ca par MP ...

Ryuk est mort 10-11-08, Molko 28-12-08, Dante 12-03-10, Motul 02-05-10, Rossi 19-05-10, Gohan 14-06-10, Bouda 03-09-10, Duster 07-09-10, Yuki 08-12-10, Loki 09-02-11, Drake 27-01-12, Bono 03-02-12, Hugo 08-03-13, Nesquik 29-04-13

Hors ligne Scotis

• Agoratnaute nouveau né
  • **
    • Scotis
« Réponse #4 le: 31 déc. 2012, 17:07:41 pm »
Vu que je débute en rat, je ne me proposerais pas pour les articles, mais à tout hasard, est-ce que vous auriez besoin d'un graphiste ? Parce que là, étant détentrice d'un CAP dessinateur d'exécution et étant en train de passer le diplôme d'artisanat et métier d'art option communication graphique, je peux aider.

J'avais voulu vous contacter il y a de ça un mois, mais voyant qu'il n'y avait pas eut d'article depuis quelques temps, je n'ai pas osé.

Dans tous les cas, merci pour tous vos articles, on (moi et mes deux bébés) vous souhaite un très bon Noël en retard et un bon réveillon ce soir ! Plein de bonheur à toutes l'équipe et leur compagnons (humain comme animal) en cette nouvelle année et la santé !

Et bravo pour le partenariat avec Nac Magazine !

Hors ligne lolotte

• Grand Mamie Laulaute
  • Equipe Agorat
  • Agoratnaute érudit
  • Manchote râleuse un jour ... toujours ^^
    • Mon site perso rat
« Réponse #5 le: 01 janv. 2013, 18:22:01 pm »
Joyeux noël et bonne fête à tous.

Scotis en attendant la réponse de crevette, en tout cas il y a du boulot du côté d'agorat  :)
TRADUCTIONS de RATBEHAVIOR : http://forum.agorat.org/index.php/topic,2170.0.html

Venez discuter avec nous sur le salon de discussion Agorat : http://forum.agorat.org/index.php?action=chat ;) ou cliquer sur l'onglet  CHAT

• Modérateur
  • Agoratnaute confirmé
« Réponse #6 le: 02 janv. 2013, 05:17:07 am »
Concernant Edit rat au niveau Graphisme ( Par contre on ne rémunère pas... je précise vu qu'on m'a déjà demandé)  comme on va reformer le site y'a peut etre moyen de mettre tes talents de graphiste pour la refonte du design du site ? x)

BONNE ANNEE les gens

Hors ligne Scotis

• Agoratnaute nouveau né
  • **
    • Scotis
« Réponse #7 le: 02 janv. 2013, 05:52:25 am »
Lolotte, je te contact par MP, histoire de ne pas flooder.

CrevetteRebelle, avec le lycée, je n'ai pas le temps d'avoir un boulot à plein temps, c'était bien entendu une demande de bénévolat car fait pendant mes temps libres et de bon coeur. Par contre, je suis graphiste et pas web-designer, donc si je touche au web-design, je n'y ai pas une très grande expérience et des connaissances limités (même si j'ai plusieurs sites à mon actif).
Comme ce n'est pas le sujet de ce poste, veux-tu que je t'envoie un mail ou que je mette un message quelque part à l'intention de la totalité de l'équipe Edit-Rat relatant mon expérience et mes motivations à vous rejoindre ?

Sinon, pour en revenir au sujet et que c'est le moment :

BONNE ANNEE, bonne santé et plein de bonne chose pour cette nouvelle année qui démarre !