Auteur Sujet: [Résolu] 3_module rat : Associer à un propriétaire existant  (Lu 777 fois)

Hors ligne Keikira

• Agoratnaute raton
Coucou,

Alors la première fois, ça ma beaucoup embêter, et j'y ai bien perdu une quinzaine de minute ( je ne savait pas que j'étais a la deuxieme page xD ).

Donc en faite, quand on fait :  Associer à un propriétaire existant on tombe sur la page avec la liste et noms et tout en haut, une option pour filtré !

Le soucis interviens quand on veut filtré au départ on n'est sur la page " Ajouter un adoptant / propriétaire pour ce rat " et quand on clique sur filtré on se retrouve sur la page d'annuaire, et plus moyen de valider pour associer ce propriétaire !

Donc pour l'instant, ce n'est pas gênant, je vais juste page deux, et je me valide. Mais quand il y aurais 20 ou 30 page et qui faudra se retrouvé dedans, se serais mieux de pouvoir utilisé le filtre :(

Si besoin est, je ferais des screen, car c'est peut être pas très clair ^^
« Modifié: 01 févr. 2010, 21:53:26 pm par lolotte »

Hors ligne Memo-Rat-Ble

• Équipe Edit-rat
  • Agoratnaute Agressif Hormonal
  • *
    • Les Mémo-Rat-Ble's
Re : [Rhédibitoire] 3_module rat : Associer à un propriétaire existant
« Réponse #1 le: 19 janv. 2010, 16:03:55 pm »
oui j'ai eu le meme probleme que toi!  :-\

[Windows 7/ Safari]

Hors ligne Keikira

• Agoratnaute raton
« Réponse #2 le: 20 janv. 2010, 17:36:24 pm »
Ah !

J'ai eu peur de dire n'importe quoi, et j'ai refait la manipulation 3 fois avant d'en être sure  ;D

( Oui par ce que, si ca ce trouve, c'est moi qui faisait nawak  :mm: )

Tu me rassure !  :)

Hors ligne lolotte

• Grand Mamie Laulaute
  • Equipe Agorat
  • Agoratnaute érudit
  • Manchote râleuse un jour ... toujours ^^
    • Mon site perso rat
« Réponse #3 le: 01 févr. 2010, 21:23:49 pm »
Bon c'est corrigé et à tester  :wink:
TRADUCTIONS de RATBEHAVIOR : http://forum.agorat.org/index.php/topic,2170.0.html

Venez discuter avec nous sur le salon de discussion Agorat : http://forum.agorat.org/index.php?action=chat ;) ou cliquer sur l'onglet  CHAT