Auteur Sujet: [gênant] 2_Module éleveur: enregistrer mon élevage  (Lu 1245 fois)

Hors ligne Memo-Rat-Ble

• Équipe Edit-rat
  • Agoratnaute Agressif Hormonal
  • *
    • Les Mémo-Rat-Ble's
[gênant] 2_Module éleveur: enregistrer mon élevage
« le: 13 janv. 2010, 16:42:25 pm »
Y'en a que pour les francais  :o
Je veux dire par la que si un belge, un suisse, ou autre non français veut pouvoir être localisé, on sait pas mettre de département nous ce qui fait qu'on a une donnée en moins sur notre élevage
« Modifié: 18 janv. 2010, 22:10:28 pm par lolotte »

[Windows 7/ Safari]

Hors ligne Memo-Rat-Ble

• Équipe Edit-rat
  • *
    • Les Mémo-Rat-Ble's
Re : 2_Module éleveur: enregistrer mon élevage
« Réponse #1 le: 13 janv. 2010, 17:33:18 pm »
Encore un bug pour enregistrer l'animalerie d'ou provient Cétone (lolotte avoue que tu boycott  ;D)
J'ai entrer j'ai donc entrer: nom, statut et activité mais lorsque je clique sur OK, la page charge mais je reviens toujours sur la même page et aucun message d'erreur ne s'affiche =/

[Windows 7/ Safari]

Hors ligne Memo-Rat-Ble

• Équipe Edit-rat
  • *
    • Les Mémo-Rat-Ble's
« Réponse #2 le: 13 janv. 2010, 17:38:55 pm »
Encore un truc que je viens de voir, quand je clique sur ma fiche éleveur, il y a un champ "Pays" sauf qu'on sait pas le remplir  ???
Je clique sur modifier mais hors mis département, y a pas de champ pays

[Windows 7/ Safari]

Hors ligne lolotte

• Grand Mamie Laulaute
  • Equipe Agorat
  • Agoratnaute érudit
  • Manchote râleuse un jour ... toujours ^^
    • Mon site perso rat
« Réponse #3 le: 13 janv. 2010, 19:32:07 pm »
heu mémo, tu sais que tu peux éditer tes postes hein  :mdr:, c'est pas la peine d'en faire 3 si je ne réponds pas en attendant  :wink:

Je clique sur modifier mais hors mis département, y a pas de champ pays
BOn pour le racisme invoulu, j'ai prévu de rajouter la belgique, la hollande, la grande bretagne et la suisse avec des champs prérempli (ce qui simplifie la saisie) mais a cause de mon nouvel emploi j'ai pas eu le temps  :'( (bref c'est dans les projets)
Donc ne met pas ton département. Je mettrais une colonne avec l'ISO du pays (BE ou FR par exemple)

J'ai entré j'ai donc entrer: nom, statut et activité mais lorsque je clique sur OK, la page charge mais je reviens toujours sur la même page et aucun message d'erreur ne s'affiche =/
Je regarderais ce point, il doit avoir un cas que je ne traite pas effectivement  :)
TRADUCTIONS de RATBEHAVIOR : http://forum.agorat.org/index.php/topic,2170.0.html

Venez discuter avec nous sur le salon de discussion Agorat : http://forum.agorat.org/index.php?action=chat ;) ou cliquer sur l'onglet  CHAT

Hors ligne Memo-Rat-Ble

• Équipe Edit-rat
  • *
    • Les Mémo-Rat-Ble's
« Réponse #4 le: 14 janv. 2010, 12:12:39 pm »
Super  :)

[Windows 7/ Safari]