bonjour, Moi c'est Patatra, je suis un rat adulte, un husky.
Mon ancien maitre m'a abandonné dans ma cage, en plein rue, pendant les fêtes de Noël, sans eau et sans nourriture près des chats errants prêts à ne faire de moi qu'une seule bouchée. J'avais si froid, si faim et tellement peur!
Dans mon malheur, j'ai eu beaucoup de chance, un couple m'a recueilli pour me mettre à l'abri et au chaud, mais je vous avoue que c'est pas la joie, il n'aiment pas beaucoup les rats et ne savent pas trop s'occuper de moi. Je suis tellement triste, et me sens si seul... une vie de rat c'est si difficile que même la SPA m'a refusé, et si je ne trouve pas de famille rapidement j'aurais failli alors à ma mission...
Mon plus grand souhait pour Noël ce serait de faire le bonheur d'un petit enfant ou d'un grand amoureux des rats. Je suis très curieux, très gourmand (j'adore le gruyère et les cacahuètes, mais je fait très attention à ma ligne) et je m'entend bien avec le chat du couple qui m'héberge, du moins pour le moment...le couple d'ami que je me suis fait serait tellement content également de savoir que j'ai trouvé une famille aimante...