Bon les chose s'éclaircissent un peu, le pere, ya plus de doute c'est mon DU, Blizzard!!
Pour la couleur, les foncé sont bleu russe, et les clair bin je suis persuadé qu'il ne sont pas siam, j'ai comparé aux photo de ma premiere protée ou j'avais plein de siam et donc je pense pas!! De plus blizzard est pas sencé porter le siam... Maintenant, j'ai montré les photo a ced et il pencherai pour du dove, car en fait la mere pourait porter le mink... Et du pearl vu que blizzard est pearl... Mais bon ca ca ne reste que des suppositions...
Je met des photo d'hier, et si vous avez des idees elles sont les bienvenues!!
RTB Swok : Qui signifie sacré, male Bleu russe Irish Dumbo Lisse

RTB Eyktan : Qui signifie leader, male Bleu russe uni DU Dumbo Rex

RTB Tsutey : Futur chef du clan Omaticaya, Male Bleu russe Variegated Etoilé DU Dumbo Rex

RTB Toruk : Qui signifie derniere ombre, Male (couleur non identifiée) Berkshire Standard Lisse

RTB Teylu : Qui signifie larve de coléoptère, male (cni) Variegated blazed Dumbo Lisse

RTB Mawey : Qui signifie calme, femelle Bleu russe Varieberk standard lisse (je me suis un peu craquée avec les étiquette pour les duex premiere femelles...)

RTB Swira : Qui signifie créature, femelle Bleu russe irish dumbo rex

RTB Tsahaylu : Qui signifie connexion, femelle unie (cni) Dumbo lisse

RTB Li'u : Qui signifie mot, femelle unie (cni) DU standard lisse

RTB Tanhi : qui signifie étoile, femelle (cni) capée étoilé standard lisse

RTB Neytiri : fille du chef omaticaya, femelle (cni) berkshire Du dumbo Rex

RTB Eywa : déesse, femelle cannelle pearl dumbo lisse ET RTB Pandora : planete d'habitaton des na'vi, femelle (cni) dumbo lisse