Auteur Sujet: RTB Tsunade x ???  (Lu 13395 fois)

Hors ligne Lizzy

• Agoratnaute pouikeur
Re : RTB Tsunade x ???
« Réponse #15 le: 07 janv. 2010, 12:06:45 pm »
Tu ne peux pas faire grand chose. Il faudra la surveiller et faire en sorte qu'elle vive à une température ambiante sans trop de variations brutales. Si elle est solide, elle s'adaptera sauf qu'il faudra favoriser son environnement immédiat.
Je ne prendrai  pas de calendrier cette année, j'ai été très mécontente de celui de l'année dernière !

piwyangel

• Invité
« Réponse #16 le: 07 janv. 2010, 14:03:45 pm »
D'accord.

Hors ligne lolotte

• Grand Mamie Laulaute
  • Equipe Agorat
  • Agoratnaute érudit
  • Manchote râleuse un jour ... toujours ^^
    • Mon site perso rat
« Réponse #17 le: 07 janv. 2010, 14:10:07 pm »
si un problème d'hypothermie arrive il sera facile je pense de le détecter et encore plus facilement quand elle sera à une taille convenable pour recevoir un thermomètre dans le postérieur  ;D

edit : ou d'hyperthermie :p
TRADUCTIONS de RATBEHAVIOR : http://forum.agorat.org/index.php/topic,2170.0.html

Venez discuter avec nous sur le salon de discussion Agorat : http://forum.agorat.org/index.php?action=chat ;) ou cliquer sur l'onglet  CHAT

piwyangel

• Invité
« Réponse #18 le: 08 janv. 2010, 15:40:59 pm »
Bon tres mauvaise nouvelle... Hier soir quand je suis rentrée, j'ai commencé les photo, et quand j'ai voulu prendre F3 en photo je me suis apperçue qu'il me manquait un bébé, F3 a disparu... JE ne comprend pas... Alors bien sur j'ai arrété les photo et j'ai remi tout le petit monde dans la cage pour chercher le bébé... J'ai completement vidé la litiere pour la trouver mais nan... Alors on a cherché dans la maison, j'avais peur qu'elle soit tombé en faisant les photo d'avant hier et que la maman l'ai emmené quelque part, je sais pas, on a tout déménagé et on en l'a pas retrouvée... C'est incomprehensible, je ne sais pas ce qui s'est passé, j'étais complètement bouleversée hier soir... Mais je crois que je ne la retrouverai pas... C'est vraiment affreux... J'avais encore plus de peine que quand je perds un de mes rats adultes, parce que je me sent coupable...

Il n'y aura donc pas de photo d'hier, je pense que je vais en faire ce soir, en tout cas tous les autres se portent bien...

Voila pour les tristes nouvelles du jour...

Hors ligne lolotte

• Grand Mamie Laulaute
  • Equipe Agorat
  • Agoratnaute érudit
    • Mon site perso rat
« Réponse #19 le: 08 janv. 2010, 16:20:55 pm »
peut etre qu'elle est morte et que la mère l'a mangé dans la foulée ... ou qu'elle était malade et qu'elle en a fait de même  :-\
TRADUCTIONS de RATBEHAVIOR : http://forum.agorat.org/index.php/topic,2170.0.html

Venez discuter avec nous sur le salon de discussion Agorat : http://forum.agorat.org/index.php?action=chat ;) ou cliquer sur l'onglet  CHAT

piwyangel

• Invité
« Réponse #20 le: 08 janv. 2010, 17:13:09 pm »
Oui peut etre... C'est vria qu'en arrivant le soir j'ai vu une tache de sang sur le sopalin de la litiere, alors que j'avais enlevé tout le sopalin souillé, ca m'a interpelée... Mais bon tant que je ne sais pas...

Hors ligne lolotte

• Grand Mamie Laulaute
  • Equipe Agorat
  • Agoratnaute érudit
    • Mon site perso rat
« Réponse #21 le: 08 janv. 2010, 17:18:41 pm »
normalement il me semble que dans les 48h il ne devrait plus avoir de sang mais je n'en mettrais pas ma main à couper donc ça peut peut être une piste...

piwyangel

• Invité
« Réponse #22 le: 08 janv. 2010, 23:35:19 pm »
Bah oui ils ont une semaine la quand même...

piwyangel

• Invité
« Réponse #23 le: 09 janv. 2010, 00:20:15 am »
Bon photo de ce soir, et nouvelle surprise, j'en voit 2 DU... La franchement je sais plus quoi penser... J'ai un seul mal DU, c'est blizzard et il est seulement porteur dumbo, et pas de siam connu dans sa généalogie... La je jette l'éponge pour savoir ce que c'est que tout ca...

M1 :

M2 :

Et le bidou...

M3 :

M4 :

M5 :

F1 :

F2 :

F4 :

F5 :

F6 :

F7 :

Et le bidou :

F8 :

F9 :

Hors ligne Memo-Rat-Ble

• Équipe Edit-rat
  • Agoratnaute Agressif Hormonal
  • *
    • Les Mémo-Rat-Ble's
« Réponse #24 le: 09 janv. 2010, 16:08:48 pm »
Oh je vois pas toutes les photos  :(

[Windows 7/ Safari]

Hors ligne Lizzy

• Agoratnaute pouikeur
« Réponse #25 le: 10 janv. 2010, 11:24:43 am »
Waouh ! ils sont beaux  :love:

En effet, on dirait bien du DU ... ça sort longtemps après l'apparition de la couleur, si c'est bien le cas, tu risques d'en avoir d'autres  :)
Je ne prendrai  pas de calendrier cette année, j'ai été très mécontente de celui de l'année dernière !

Hors ligne lolotte

• Grand Mamie Laulaute
  • Equipe Agorat
  • Agoratnaute érudit
    • Mon site perso rat
« Réponse #26 le: 10 janv. 2010, 14:02:22 pm »
Ils ont l'air bleu US ou c'est moi ?

piwyangel

• Invité
« Réponse #27 le: 10 janv. 2010, 19:59:15 pm »
Bon je pense que j'ai 3 ou 4 DU... Pour la couleur biiin fff moi la je sais plus, en tout cas s'il sont bleu us j'me tire une balle, j'ai aucun bleu us dans tous mes rats la donc bon...

Tout ce que je sais c'est que les foncés avaient les yeux noirs a la naissance et les clairs les yeux rouges a la naissance... Mais la je saurais aps dire quelle couleur sont leur yeux... Je vous le redirai dans une semaine, a l'ouverture...

Sinon je leur ai donné des piti nom, bon le theme c'est le film avatar (ouai suis une grande fan je viens de le voir pour la troisieme fois au ciné ce matin, alors il ne pouvait en etre autrement... :))

Je pense que je mettrais des photo demain... Trop mal au crane ce soir pour passer la soirée sur le pc...

piwyangel

• Invité
« Réponse #28 le: 12 janv. 2010, 16:54:53 pm »
Bon les chose s'éclaircissent un peu, le pere, ya plus de doute c'est mon DU, Blizzard!!
Pour la couleur, les foncé sont bleu russe, et les clair bin je suis persuadé qu'il ne sont pas siam, j'ai comparé aux photo de ma premiere protée ou j'avais plein de siam et donc je pense pas!! De plus blizzard est pas sencé porter le siam... Maintenant, j'ai montré les photo a ced et il pencherai pour du dove, car en fait la mere pourait porter le mink... Et du pearl vu que blizzard est pearl... Mais bon ca ca ne reste que des suppositions...

Je met des photo d'hier, et si vous avez des idees elles sont les bienvenues!!

RTB Swok : Qui signifie sacré, male Bleu russe Irish Dumbo Lisse

RTB Eyktan : Qui signifie leader, male Bleu russe uni DU Dumbo Rex

RTB Tsutey : Futur chef du clan Omaticaya, Male Bleu russe Variegated Etoilé DU Dumbo Rex

RTB Toruk : Qui signifie derniere ombre, Male (couleur non identifiée) Berkshire Standard Lisse

RTB Teylu : Qui signifie larve de coléoptère, male (cni) Variegated blazed Dumbo Lisse

RTB Mawey : Qui signifie calme, femelle Bleu russe Varieberk standard lisse (je me suis un peu craquée avec les étiquette pour les duex premiere femelles...)

RTB Swira : Qui signifie créature, femelle Bleu russe irish dumbo rex

RTB Tsahaylu : Qui signifie connexion, femelle unie (cni) Dumbo lisse

RTB Li'u : Qui signifie mot, femelle unie (cni) DU standard lisse

RTB Tanhi : qui signifie étoile, femelle (cni) capée étoilé standard lisse

RTB Neytiri : fille du chef omaticaya, femelle (cni) berkshire Du dumbo Rex

RTB Eywa : déesse, femelle cannelle pearl dumbo lisse ET RTB Pandora : planete d'habitaton des na'vi, femelle (cni) dumbo lisse

Hors ligne cedric

• Agoratnaute embryonnaire
  • *
« Réponse #29 le: 18 janv. 2010, 16:18:37 pm »
oooh les jolies DU bleu russe et dove   :love:  et la petite derniere,la canelle pearl jeveux!!!!!!!!!!!