Auteur Sujet: [A tester + bloquant] 3_module rats: le gestionnaire de photos  (Lu 753 fois)

Hors ligne Kais

• Kaïs, crashtesteuse chez Fido
  • Agoratnaute confirmé
    • Ratterie KL
Alors le gestionnaire de photos pas encore opérationnel, voici les bugs que je rencontre:

1- je me mets sur la fiche d'un de mes rats (faites pas attention à l'image, ça bugge MDRR)
on a , en haut, le titre de la fiche concernée et la barre de navigation des fiches rats:

2-quand on clique sur gestion des photos, on a le gestionnaire et disparition totale des liens à la fiche; une fois que les photos sont chargées il faut faire plein de manips pour revenir sur sa fiche pour pouvoir la visualiser:

ne faudrait-il pas que l'on ait, au dessus de "téléchargement etc..." qui est le titre de la page, le titre de la fiche qui reste et la barre d'outils onglets qui reste affichée + un onglet "voir la fiche" qui permette d'y retourner facilement??? (ou "Visualiser"??)

3- le texte (proposition):

L'image 1 sera celle qui sera affichée par défaut. C'est Elle est donc la photo principale, donc la plus importante. [mettre un retour ligne]
Face, dos, et ventre sont mis titre indicatif, pour vous suggérer aider de placer des images permettant de visualiser le marquage au mieux. les types de photos qui pourrait être intéressante afin de mieux visualiser le marquage. Vous pouvez bien sur mettre celle qui identifiera pour vous la meilleur position de votre rat à votre convenance.

Si les photos ne sont pas au format carré, on vous invitera à utiliser notre outil qui vous permettra en un clic le redécoupage et le redimensionnement de votre image en un clic afin d'éviter de le faire au préalable.
1 (face)

2 (dos)

3 (ventre)

Cliquez sur les photos à redécouper entourer en rouge
Les photos en rouge ne sont pas au bon format/dimension: cliquez dessus pour les redimensionner.

« Modifié: 27 janv. 2010, 23:31:26 pm par lolotte »
Ne pas hésiter à participer derrière pour crashtester vous aussi le point soulevé et plussoyer ou dire que non chez vous ça marche....
(windows vista avec IE8)

Hors ligne Kais

• Kaïs, crashtesteuse chez Fido
  • Agoratnaute confirmé
    • Ratterie KL
Re : 3_module rats: le gestionnaire de photos
« Réponse #1 le: 26 déc. 2009, 07:30:40 am »
4- je charge mon image: sélection, téléchargement, affichage, tout se passe bien:

5- les photos pas aux normes ne s'affichent pas en rouge comme annoncé, chez moi: est-ce un bug ou juste pas encore prêt?

6- outil de crop: pour l'instant ne fonctionne pas de mon coté: le cadrage/sélection fonctionne bien, la validation aussi, mais pas de résultat sur l'image (je sais que c'est en cours)
Ne pas hésiter à participer derrière pour crashtester vous aussi le point soulevé et plussoyer ou dire que non chez vous ça marche....
(windows vista avec IE8)

Hors ligne lolotte

• Grand Mamie Laulaute
  • Equipe Agorat
  • Agoratnaute érudit
  • Manchote râleuse un jour ... toujours ^^
    • Mon site perso rat
Re : [bloquant] 3_module rats: le gestionnaire de photos
« Réponse #2 le: 27 janv. 2010, 23:31:03 pm »
bon j'ai commencé par les correctifs des phrases et quelques testes (qu'il faut que je continue sous windows :p)

1 - ah oui faut que je limite la taille de l'image  :'(
2 - corrigé : un lien "retour à la fiche" (si d'autres s'avère nécessaire, signalez le moi)
3 - corrigé le texte avec quelques mini retouches
4 - youpi
5 - ui normal j'ai pas encore mis le verrou
6 - ici chez moi ça marche sur toutes les photos même celles que tu m'as donné... après il suffit que le cadre bouge un temps soit peu au moment du cliquage et ça décalle tout. (heureusement que la manip reste rapide d'ailleurs). Je vais toute fois tester sur d'autres plateforme (macosx et windows pour vérifier :) )

PS : ça te fait ça avec TOUTES les images ? parce que mémo c'est pas pour tout  :o. C'est selon le cas.
TRADUCTIONS de RATBEHAVIOR : http://forum.agorat.org/index.php/topic,2170.0.html

Venez discuter avec nous sur le salon de discussion Agorat : http://forum.agorat.org/index.php?action=chat ;) ou cliquer sur l'onglet  CHAT