Auteur Sujet: Finalisation de la base de données!! Mode d'emploi à lire avant de poster  (Lu 5948 fois)

Hors ligne Kais

• Kaïs, crashtesteuse chez Fido
  • Agoratnaute confirmé
    • Ratterie KL
Bon allez j'essaye de m'y remettre, en crashtestant tout ce que je peux trouver et en relevant tout ce qui me parait bugger, pas compréhensible ou juste améliorable...
Ne pas hésiter à participer derrière pour crashtester vous aussi le point soulevé et plussoyer ou dire que non chez vous ça marche.... (ah tiens je vais mettre ma config matérielle dans ma signature et vous invite à faire pareil pour que Lolotte puisse voir clair de quel système/navigateur a quel bug.....

Kaïs, crashtesteur chez Fido (windows vista avec IE8)

Pour que ce soit clair, merci de STRUCTURER avec:

- 1 post par point technique ou par problème

- 1 indicateur pour définir la priorité et l'urgence (si vous en doutez, lolotte le mettra à votre place):
[bloquant] <= impossible d'avancer ou de faire quelque chose
[rédhibitoire] <= tellement lourd et ennuyant, voire inutilisable dû au mauvais fonctionnement et/ou bugs car malgré l'avancement y'a trop de bug et de problème à résoudre.
[gênant] <= utilisable mais gêné par un bug ou un mauvais fonctionnement.
[amélioration] <= tout est bon, mais ça serait mieux d'améliorer ce point pour faciliter l'usage.

- 1 intitulé clair dans le titre et précédé de:
0_Apparence et navigation
1_module utilisateur
2_ module éleveurs
3_module rat
4_module portée
5_module généalogie

« Modifié: 18 janv. 2010, 22:07:28 pm par lolotte »
Ne pas hésiter à participer derrière pour crashtester vous aussi le point soulevé et plussoyer ou dire que non chez vous ça marche....
(windows vista avec IE8)