Auteur Sujet: ORA MANGUE * Mr IKSSE........................ ca pouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiike!!!  (Lu 20644 fois)

Hors ligne Lizzy

• Agoratnaute pouikeur
Ils sont beaux tes loustics :love: C'est presque dommage que j'aie 2 portées à placer 
Je ne prendrai  pas de calendrier cette année, j'ai été très mécontente de celui de l'année dernière !

Hors ligne Kais

• Kaïs, crashtesteuse chez Fido
  • Agoratnaute confirmé
    • Ratterie KL
Et moi je me dis le meme truc en regardant ton beige hooded étoilé........................  :love: :mdr:
Ne pas hésiter à participer derrière pour crashtester vous aussi le point soulevé et plussoyer ou dire que non chez vous ça marche....
(windows vista avec IE8)

Hors ligne Lizzy

• Agoratnaute pouikeur
justement, j'ai pensé à toi parce que c'est du RED ... du vrai  :mdr:
Je ne prendrai  pas de calendrier cette année, j'ai été très mécontente de celui de l'année dernière !

Hors ligne Kais

• Agoratnaute confirmé
    • Ratterie KL
Hier séance photo des malous qui sont gros, gras, déglingos, délurés, déchainés au possible: pas moyen d'avoir une image correcte avec un truc dans le nez, un sur l'épaule le pif dans votre oreille, un dans le pull un qui essaye de descendre du fauteuil................................ bref ils sont tout simplement parfaits.... Autant la portée de Rose j'étais assez décue de leur mental au sevrage autant celle là........................................

Bon donc les gars (demain les girls)

Vous prendrez bien un peu de gros ragouti pour le dessert??

A priori tous ces gens ont une maison et la rejoignent semaine prochaine!!!!  :)
Ne pas hésiter à participer derrière pour crashtester vous aussi le point soulevé et plussoyer ou dire que non chez vous ça marche....
(windows vista avec IE8)

Hors ligne lolotte

• Grand Mamie Laulaute
  • Equipe Agorat
  • Agoratnaute érudit
  • Manchote râleuse un jour ... toujours ^^
    • Mon site perso rat
ça c'est une bonne nouvelle et ils ont l'air adorable  :love:
TRADUCTIONS de RATBEHAVIOR : http://forum.agorat.org/index.php/topic,2170.0.html

Venez discuter avec nous sur le salon de discussion Agorat : http://forum.agorat.org/index.php?action=chat ;) ou cliquer sur l'onglet  CHAT

Hors ligne Kais

• Agoratnaute confirmé
    • Ratterie KL
bon j'avoue j'ai craqué, en plus d'une femelle "Looka", je garderai le malou restant après choix de mon adoptante "sur le vif".
ai craqué
sont trop sympas.
et pis ce sera copain de jeux du meme age pour le "Serval" de Lizzy................ :-[
(windows vista avec IE8)