Auteur Sujet: FAC Twister X RDF Kloug  (Lu 4015 fois)

Hors ligne Missbouchon

• Agoratnaute pouikeur
    • Missbouchon et les Flo and Co
FAC Twister X RDF Kloug
« le: 29 juil. 2009, 23:18:42 pm »
FAC Twister et RDF Kloug

Date prévue de la saillie: fin juillet/début aôut 2009

FAC Twister

Propriétaire: Missbouchon (FAC)
Née: le 1 décembre 2008
Date d'arrivée: le 1 décembre 2008
Maladies contractées: aucune à ce jour
Provenance: Missbouchon (FAC)
Marquage: variberk blazed
Couleur: noire
Yeux: noirs
Oreilles: dumbo
Poils: rex
Caractère: un peu câline, mais pas trop LOL, assez spedouille, mais juste ce qu’il faut pour se faire remarquer
Portée passée: aucune, première portée
Porteuse: bleu US, 1 chance sur 4 pour l’hyma, possible albi, mink, mock mink et bleu russe
Poids: 248 gr (fin juin)
Sa fiche au registre: en attente

RDF Kloug

Propriétaire: Furiosa78
Né: le 3 juillet 2008
Maladies contractées: aucune à ce jour
Provenance: Furiosa78 (RDF)
Marquage: uni
Couleur: bleu us
Yeux: noirs
Oreilles: dumbo
Poils: lisse
Caractère: c'est un rat super cool patatoune, et calin, pas dominant pour un sous, il adoreuh son hamac
Porteur: siamois
Poids: 624 gr (fin juin)
Sa fiche au registre: en attente

Généalogie:

Les généalogies de Twister et Kloug sont connues sur plusieurs générations.

En prévision:

- 50% de lisse, 50% de rex
- 100% oreilles dumbo
- des noirs et des bleu us

La saillie aura lieu dans les prochains jours !

La propriétaire de Kloug a bien sûr son mot à dire sur l'éventuelle adoption des bébés !
Les petits seront d'office interdits de repro ! Uniquement 2 seuls ratons seront reproduits !
Nous attendons qu'il y ait un recul plus long suite aux décès non génétique de la lignée.
Nous nous réservons le droit de choisir en premier les ratons que nous garderons, ainsi que le droit à refuser une adoption à tout moment.

Si vous êtes intéressez, merci de remplir le questionnaire à l'adresse suivante:
Pour les conditions et/ou réservations: cliquez ICI
Repose toi sur ton nuage mon Flo

Hors ligne Twix

• Équipe Edit-rat
  • Agoratnaute confirmé
  • *
    • Amoureusement rats
Re : FAC Twister X RDF Kloug
« Réponse #1 le: 30 juil. 2009, 08:14:59 am »
Moi j'suis interessée ... Très très interessée  ;D

Ryuk est mort 10-11-08, Molko 28-12-08, Dante 12-03-10, Motul 02-05-10, Rossi 19-05-10, Gohan 14-06-10, Bouda 03-09-10, Duster 07-09-10, Yuki 08-12-10, Loki 09-02-11, Drake 27-01-12, Bono 03-02-12, Hugo 08-03-13, Nesquik 29-04-13

Hors ligne Missbouchon

• Agoratnaute pouikeur
« Réponse #2 le: 30 juil. 2009, 10:30:36 am »
Nan c vrai ?  :o ;D

Hors ligne Memo-Rat-Ble

• Équipe Edit-rat
  • Agoratnaute Agressif Hormonal
  • *
    • Les Mémo-Rat-Ble's
« Réponse #3 le: 30 juil. 2009, 20:45:13 pm »
Ouuh vont etre moches ceux la  :love:

[Windows 7/ Safari]

Hors ligne Twix

• Équipe Edit-rat
  • Agoratnaute confirmé
  • *
    • Amoureusement rats
Re : Re : FAC Twister X RDF Kloug
« Réponse #4 le: 31 juil. 2009, 08:03:56 am »
Nan c vrai ?  :o ;D

Si je te le dis  ;D

J'attends ca avec impatience ... on va encore avoir des moches pour craquer  :-[

Ryuk est mort 10-11-08, Molko 28-12-08, Dante 12-03-10, Motul 02-05-10, Rossi 19-05-10, Gohan 14-06-10, Bouda 03-09-10, Duster 07-09-10, Yuki 08-12-10, Loki 09-02-11, Drake 27-01-12, Bono 03-02-12, Hugo 08-03-13, Nesquik 29-04-13

Hors ligne ange_noir

• Agoratnaute pouikeur
« Réponse #5 le: 31 juil. 2009, 09:09:42 am »
une portée qui va être interessante, je vais surveiller  :mdr:

Hors ligne Guinness

• Agoratnaute confirmé
« Réponse #6 le: 31 juil. 2009, 12:12:02 pm »
c va encore faire d'horrible raton ça !!!!!!

Hors ligne lolotte

• Grand Mamie Laulaute
  • Equipe Agorat
  • Agoratnaute érudit
  • Manchote râleuse un jour ... toujours ^^
    • Mon site perso rat
« Réponse #7 le: 31 juil. 2009, 13:05:32 pm »
ça va faire une belle portée  ;D

par contre y'a un truc que je comprend pas :
Nous attendons qu'il y ait un recul plus long suite aux décès non génétique de la lignée.

décès non génétique  ??? ça veut dire quoi en franchèche ?
Pour évaluer que la cause des décès est héréditaire ou non , faut tracer l'éventuelle tare et faire des autopsies ... On peut pas dire la si c'est donc héréditaire ou pas. Je trouve que tu t'avances un peu.
 Il n'y a pas eu de tentative d'autopsie ?

Autre chose, lignée connue oui mais po de lien vers un document de la généalogie de la famille ainsi que les causes de décès ou diverses maladies mais qui semblent "non héréditaires"  :P (il y a eu t'il vraiment eu que 2 soucis , a quel age sont-ils mort ?) . Parce qu'une telle interdiction de repro ça se justifie mine de rien (même pas possibilité de reproduire les males tardivement  :-\). Et la faut aller fouiner tout le web pour enquêter (même pas sur de trouver les infos de la lignée)

Donc là on connait pas bien la généalogie, l'espérance de vie de la lignée et les postes de suivis des adoptants de la lignée...
(les liens vers les autres forums, sites sont autorisées)

Je rappelle qu'Agorat fait des outils pour ça (http://outils.agorat.org/), et que tu peux t'en servir (même s'ils sont pas 100% au point). COmme ça tu pourras mettre le lien sur la lignée, et là bientôt tu vas même pouvoir stocker la généalogie en PDF sur ton forum et ton site   :wink:

Attention, je dis pas aux adoptantes, n'adoptez pas. Je spécifie juste que vu l'interdit de repro, ça serait sympa de compléter les informations  :)
« Modifié: 31 juil. 2009, 13:13:09 pm par lolotte »
TRADUCTIONS de RATBEHAVIOR : http://forum.agorat.org/index.php/topic,2170.0.html

Venez discuter avec nous sur le salon de discussion Agorat : http://forum.agorat.org/index.php?action=chat ;) ou cliquer sur l'onglet  CHAT

Hors ligne Missbouchon

• Agoratnaute pouikeur
Re : Re : FAC Twister X RDF Kloug
« Réponse #8 le: 31 juil. 2009, 13:18:08 pm »
Pour évaluer que la cause des décès est héréditaire ou non , faut tracer l'éventuelle tare et faire des autopsies ... On peut pas dire la si c'est donc héréditaire ou pas. Je trouve que tu t'avances un peu.
 Il n'y a pas eu de tentative d'autopsie ?

Je t'informe que des autopsies ont été réalisées !
Je peux donc etre formelle et dire que les causes de décès ne sont pas génétiques !
Donc je ne vois pas en quoi je m'avance un peu  :-\

Autre chose, lignée connue oui mais po de lien vers un document de la généalogie de la famille ainsi que les causes de décès ou diverses maladies mais qui semblent "non héréditaires"  :P (il y a eu t'il vraiment eu que 2 soucis , a quel age sont-ils mort ?) . Parce qu'une telle interdiction de repro ça se justifie mine de rien (même pas possibilité de reproduire les males tardivement  :-\). Et la faut aller fouiner tout le web pour enquêter (même pas sur de trouver les infos de la lignée)
Toutes les informations sont sur mon forum, les causes de décès, les petits et gros bobo de la fraterie... je vais pas commencer a faire un compte rendu sur tous les forums ou je poste !
Ceux qui veulent des infos, suffit de les demander... j

Donc là on connait pas bien la généalogie, l'espérance de vie de la lignée et les postes de suivis des adoptants de la lignée...
(les liens vers les autres forums, sites sont autorisées)
Comme dit plus haut... toutes les infos sont sur mon forum...

Je te trouve en tout cas bien culottée d'avancer des accusations pareilles !

Hors ligne lolotte

• Grand Mamie Laulaute
  • Equipe Agorat
  • Agoratnaute érudit
    • Mon site perso rat
« Réponse #9 le: 31 juil. 2009, 13:26:25 pm »
bah non les informations pour y accéder faut s'y inscrire. Donc elles sont pas publiques . Je vais pas m'inscrire sur tous les fora des ratteries  :o pour adopter si une lignée ou une portée m'intéresse (y'a plus de 200 rateries).

Je ne t'es accusé de rien, je n'ai fait que constater que pour accéder à l'information, c'était pas simple. Et en plus faut s'inscrire . De plus, si ce n'est pas génétique et que tu en es formelle et certaine, alors pourquoi faire une interdit de reproduction ? c'est contradictoire.

TRADUCTIONS de RATBEHAVIOR : http://forum.agorat.org/index.php/topic,2170.0.html

Venez discuter avec nous sur le salon de discussion Agorat : http://forum.agorat.org/index.php?action=chat ;) ou cliquer sur l'onglet  CHAT

Hors ligne Missbouchon

• Agoratnaute pouikeur
« Réponse #10 le: 31 juil. 2009, 13:32:42 pm »
Prudence est mere de sureté, dit-on ;)

Bah celui qui est intéressé pour une adoption, il n'a qu'a s'inscrire et regarder les infos.... j'vais quand meme pas moi mettre toutes les infos sur plusieurs générations sur une dizaine de forums Oo

Hors ligne lolotte

• Grand Mamie Laulaute
  • Equipe Agorat
  • Agoratnaute érudit
    • Mon site perso rat
« Réponse #11 le: 31 juil. 2009, 13:44:17 pm »
non non je dis pas ça.

Juste de mettre les informations de ton forum sur tes portées en "consultation sans s'inscrire" (sans la possibilité de répondre => dans ce cas là l'inscription s'imposerait),  ça serait plus pratique pour les gens qui désirent s'informer  :P. Parce que si toutes les rateries faisaient comme ça, ça serait infernal.

je désire pas adopter actuellement car j'ai fait le "plein". Mais je désire suivre ton travail et adopter peut être sur une autre occasion, faut que j'aille m'inscrire sur ton forum. Si je veux faire ça pour toute les rateries c'est hardcore !

Plus les données sont accessibles, plus les informations sont transparentes, plus c'est appréciable.

Par exemple, sur Agorat toutes les info sur les rats sont accessibles sans s'inscrire. Si on veut répondre on s'inscrit. ça fait gagner du temps et de la recherche. En plus ton annonce sera référencé par google. Donc tout le monde retrouvera les informations sur l'adoption  :wink:

Hors ligne Bougrie

• Pouik Pouik
  • Agoratnaute Agressif Hormonal
  • *
    • Pouik Pouik
« Réponse #12 le: 31 juil. 2009, 13:49:17 pm »
Je n'ai pas envie de me mêler de ce qui ne me regarde pas mais c'est vrai que ça serait peut-être plus simple de pouvoir accéder au info de tes portées sans inscription. Après je ne sais pas vraiment comment ça fonctionne moi.

Et sinon la portée risque d'être magnifique en effet. :D C'est un rex velours Twister ?

Hors ligne Missbouchon

• Agoratnaute pouikeur
« Réponse #13 le: 31 juil. 2009, 13:53:54 pm »
Le "hic" c que chaque raton de chacune de mes portées ont leur propre topic... et que parfois les adoptants parlent aussi de leur vie privée.. et uqe bon.. la ça regarde pas un membre de passage   :-[

Pour répondre à ta question... on me dit rex... mais je la pense plutot velours  :mdr:

Hors ligne lolotte

• Grand Mamie Laulaute
  • Equipe Agorat
  • Agoratnaute érudit
    • Mon site perso rat
« Réponse #14 le: 31 juil. 2009, 14:04:30 pm »
Ah c'est fort dommage  :-\ (pas pour le velour mdr !! c'est le seul rex que j'apprécie :p)