roh les photos sont sympa
. Je suis sur que tu les as mis en tas
exprès pour la photo ! 
Nan je craquerais pas ! 
C'est quoi cette litière que tu utilises ?
Meme po je les ai mis en tas: ils l'etaient (la première série "coincée") , et la petite bleue était la dernière à prendre en photo individuelle, donc je l'ai décoincée, prise en photo, puis remise sur le tas..... et là elle était tellement traumatisée qu'elle s'est grave laissée aller MDRRRR

Pour la litière tout le monde me demande , je te copie colle ma réponse (je voulais fair eun post à ce sujet mais pas le teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemps... :'()
------------------------
C'est un essai que j'ai fait, qui c'est révélé tellement concluant que j'ai mis toutes mes cages, y compris celle de mater.
C'est initialement de la litière pour chevaux, cela s'appelle VIVABOX.
C'est de la paille broyée et mise en bouchons désséchés, tu le mets dans la cage comme une litière et tu l'humecte un peu avec un pulvérisateur, ce qui délite les bouchons en une sorte de poudre.
Plus ils pissent dessus plus cela se transforme en poudre. Zero odeur en comparaison du chanvre qui "sent" un peu en fin de semaine. La le truc est tellement plsu absorbant que ca ne sent rien de rien (c'est concu pour absorber l'urine d'un cheval , donc...).
J'ai testé ca car je faisais des allergies (aux rats? pensais je LOL) et me suis souvenue que já vais fait une allergie monstrueuse et immediate (respiratoire) lors d'un essai de litière de lin, et que je n'en faisais pas ado lorsqu'on avait pas toutes les infos du net et que mon rat était sur copeaux! Donc já i voulu changer pour voir,. Essai très très très concluant sur ce plan là ++++
Plus l'aspect économique: 10 euros le sac de 25 kgs, qui me fait facile deux mois avec en ce moment 3 grosses cages.
Wouala wouala.
Personne n'éternue car malgré l'aspect 'poudre" ce n'est pas du tout poussiéreux.
Ce produit là s'appelle donc VIVABOX, et là je vais essayer le concurrent EQUINOO, mais qui lui est à base de bois, donc on va bien voir ce que ca va donner (non bien sur je ne vais pas essayer sur la cage de mater LOL, on va prendre des gros gars costauds )