Auteur Sujet: EKR MARVIN * ROSE >> 11 pouilloux merveilleux dans le 33.....!!!  (Lu 11340 fois)

Hors ligne Lizzy

• Agoratnaute pouikeur
Re : EKR MARVIN * ROSE >> 11 pouilloux merveilleux dans le 33.....!!!
« Réponse #15 le: 11 juil. 2009, 19:27:39 pm »
Ils sont superbes  :love:

Pour les couleurs, je persiste à dire qu'ils sont PED - même en ayant peu de recul sur les généalogies. En revanche, tu ne peux pas avoir de siamois.

Pour moi il y a : champagne - ambre et très probablement lavender sous réserve que EKR Marvin soit bien mink .... moi je le vois mock sur la photo de présentation  :siffle:
S'il est mock ou porteur, ça peut être du lilas (pour le petit avec des reflets bleus)

Je ne prendrai  pas de calendrier cette année, j'ai été très mécontente de celui de l'année dernière !

Hors ligne Memo-Rat-Ble

• Équipe Edit-rat
  • Agoratnaute Agressif Hormonal
  • *
    • Les Mémo-Rat-Ble's
« Réponse #16 le: 12 juil. 2009, 22:11:16 pm »
Rho la la la femelle 7  :love: :love: :love: :love:

[Windows 7/ Safari]

Hors ligne Kais

• Kaïs, crashtesteuse chez Fido
  • Agoratnaute confirmé
    • Ratterie KL
Re : Re : EKR MARVIN * ROSE >> 11 pouilloux merveilleux dans le 33.....!!!
« Réponse #17 le: 13 juil. 2009, 13:18:08 pm »
En revanche, tu ne peux pas avoir de siamois.

Pour moi il y a : champagne - ambre et très probablement lavender sous réserve que EKR Marvin soit bien mink .... moi je le vois mock sur la photo de présentation  :siffle:
S'il est mock ou porteur, ça peut être du lilas (pour le petit avec des reflets bleus)

Là tu m'interpelles dis donc: tu es la première à écarter cette piste, pourtant la plus probable vu qu'on sait que rose en est porteur...... ??? ??? Qu'est ce qui te fais dire ça???????

Le mink variant énormément avec les genes portés, si effectiveement c'est du ped qui ressort, est ce que çe n'est pas ce ped porté qui rend Marvin "mink genre mock" MDRRR??
Ne pas hésiter à participer derrière pour crashtester vous aussi le point soulevé et plussoyer ou dire que non chez vous ça marche....
(windows vista avec IE8)

Hors ligne ange_noir

• Agoratnaute pouikeur
« Réponse #18 le: 20 juil. 2009, 08:49:11 am »
ça manque de photo recente ici  ;D

Hors ligne Kais

• Agoratnaute confirmé
    • Ratterie KL
« Réponse #19 le: 20 juil. 2009, 09:08:07 am »
Ca arrive  ;D: photos faites hier  :P
Ne pas hésiter à participer derrière pour crashtester vous aussi le point soulevé et plussoyer ou dire que non chez vous ça marche....
(windows vista avec IE8)

Hors ligne ange_noir

• Agoratnaute pouikeur
« Réponse #20 le: 20 juil. 2009, 09:25:06 am »
Ahhhhhhhhhhh

Ben je reste ici alors, j'attend  ;D

Hors ligne Kais

• Agoratnaute confirmé
    • Ratterie KL
« Réponse #21 le: 26 juil. 2009, 20:42:43 pm »
En attendant les photos individuelles qui arrivent.............

"sur le vif".........................

(windows vista avec IE8)

Hors ligne lolotte

• Grand Mamie Laulaute
  • Equipe Agorat
  • Agoratnaute érudit
  • Manchote râleuse un jour ... toujours ^^
    • Mon site perso rat
« Réponse #22 le: 26 juil. 2009, 21:20:25 pm »
roh les photos sont sympa  :D. Je suis sur que tu les as mis en tas  :mdr: exprès pour la photo !  :blupp:

Nan je craquerais pas !  ;D

C'est quoi cette litière que tu utilises ?
TRADUCTIONS de RATBEHAVIOR : http://forum.agorat.org/index.php/topic,2170.0.html

Venez discuter avec nous sur le salon de discussion Agorat : http://forum.agorat.org/index.php?action=chat ;) ou cliquer sur l'onglet  CHAT

Hors ligne Kais

• Agoratnaute confirmé
    • Ratterie KL
« Réponse #23 le: 27 juil. 2009, 10:19:15 am »
roh les photos sont sympa  :D. Je suis sur que tu les as mis en tas  :mdr: exprès pour la photo !  :blupp:

Nan je craquerais pas !  ;D

C'est quoi cette litière que tu utilises ?

Meme po je les ai mis en tas: ils l'etaient (la première série "coincée") , et la petite bleue était la dernière à prendre en photo individuelle, donc je l'ai décoincée, prise en photo, puis remise sur le tas..... et là elle était tellement traumatisée qu'elle s'est grave laissée aller MDRRRR  :mdr:

Pour la  litière tout le monde me demande , je te copie colle ma réponse (je voulais fair eun post à ce sujet mais pas le teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemps...  :'()

------------------------
C'est un essai que j'ai fait, qui c'est révélé tellement concluant que j'ai mis toutes mes cages, y compris celle de mater.

C'est initialement de la litière pour chevaux, cela s'appelle VIVABOX.
C'est de la paille broyée et mise en bouchons désséchés, tu le mets dans la cage comme une litière et tu l'humecte un peu avec un pulvérisateur, ce qui délite les bouchons en une sorte de poudre.
Plus ils pissent dessus plus cela se transforme en poudre. Zero odeur en comparaison du chanvre qui "sent" un peu en fin de semaine. La le truc est tellement plsu absorbant que ca ne sent rien de rien (c'est concu pour absorber l'urine d'un cheval , donc...).

J'ai testé ca car je faisais des allergies (aux rats? pensais je LOL) et me suis souvenue que já vais fait une allergie monstrueuse et immediate (respiratoire) lors d'un essai de litière de lin, et que je n'en faisais pas ado lorsqu'on avait pas toutes les infos du net et que mon rat était sur copeaux! Donc já i voulu changer pour voir,. Essai très très très concluant sur ce plan là ++++
Plus l'aspect économique: 10 euros le sac de 25 kgs, qui me fait facile deux mois avec en ce moment 3 grosses cages.

Wouala wouala.
Personne n'éternue car malgré l'aspect 'poudre" ce n'est pas du tout poussiéreux.
Ce produit là s'appelle donc VIVABOX, et là je vais essayer le concurrent EQUINOO, mais qui lui est à base de bois, donc on va bien voir ce que ca va donner (non bien sur je ne vais pas essayer sur la cage de mater LOL, on va prendre des gros gars costauds  )
(windows vista avec IE8)

Hors ligne lolotte

• Grand Mamie Laulaute
  • Equipe Agorat
  • Agoratnaute érudit
    • Mon site perso rat
« Réponse #24 le: 27 juil. 2009, 10:49:27 am »
la poussière gène pas les rats ? t'as po des éternuements de leur part ? ou c'est de la poussière trop grossière pour les gêner ?

la paille n'est pas contre indiqué en tout cas.

Oui si le chanvre te gène c'est un problème, le lin peut résoudre mais moins absorbant, mais il existerait aussi le chanvre en morceau (trouvable des fois dans les surface pour les chats) moins volatile que la paille . Y'a la cellulose aussi mais c'est exhorbitant (sauf si tu trouves une affaire  :D)

TRADUCTIONS de RATBEHAVIOR : http://forum.agorat.org/index.php/topic,2170.0.html

Venez discuter avec nous sur le salon de discussion Agorat : http://forum.agorat.org/index.php?action=chat ;) ou cliquer sur l'onglet  CHAT

Hors ligne Kais

• Agoratnaute confirmé
    • Ratterie KL
« Réponse #25 le: 27 juil. 2009, 13:21:33 pm »
Lolotte, il faut lire un peu, et pas en diagonale  ;D :mdr:

Já i écrit que personne n'éternuait ni ne respirait fort, aucun.
Et que je fais une allergie MAJEURE et IMMEDIATE au LIN.

DOnc pour moi cette litière là c'est tout simplement génial. :trefle: :trefle: :trefle:
(windows vista avec IE8)

Hors ligne lolotte

• Grand Mamie Laulaute
  • Equipe Agorat
  • Agoratnaute érudit
    • Mon site perso rat
« Réponse #26 le: 27 juil. 2009, 13:30:23 pm »
Arf oui désolé , c'est surtout que je fais 4 trucs a la fois et que je suis un peu dans les nuages...

OK, ça serait gentil de faire une photo du mélange (macro) et de la composition pour qu'on rajoute ça a nos articles sur la litière, (et ou ça s'achète) pour diffuser l'information    :P

Dès que tu auras le temps bien sur  ;D

Hors ligne Kais

• Agoratnaute confirmé
    • Ratterie KL
« Réponse #27 le: 27 juil. 2009, 14:30:17 pm »
Arf oui désolé , c'est surtout que je fais 4 trucs a la fois et que je suis un peu dans les nuages...
Pareil que Miguel. ........ :-[

OK, ça serait gentil de faire une photo du mélange (macro)
C'est déjà fait depuis que je l'ai acheté  :P
'est et de la composition pour qu'on rajoute ça a nos articles sur la litière, (et ou ça s'achète) pour diffuser l'information    :P

Dès que tu auras le temps bien sur  ;D
C'était prévu
J'ai en chantier pour le wiki:
- un crash test litières
- un crash test bouffe
- un crash test cage.

Mais cela nécessite de remanier le plan général, en tandem avec le projet guide de l'adoptant. J'ai fait un brouillon. Mais j'ai pas le temps. Je voulais tester la base avant, j'veux rentrer mes ratous et pis et pis et pis.......... glaaaaaargll!!!
LOL.
Mais les textes et fichiers, et photos sont déjà ébauchées sous open office.
(windows vista avec IE8)

Hors ligne ange_noir

• Agoratnaute pouikeur
« Réponse #28 le: 27 juil. 2009, 16:10:45 pm »
et les photos individuelle elles sont ou ?  ;D

Hors ligne Kais

• Agoratnaute confirmé
    • Ratterie KL
« Réponse #29 le: 30 juil. 2009, 13:31:58 pm »
Alors c'est parti  ;D

Baby TWO, femelle noire capée micro étoilée cherche encore une bonne famille :)

ex Baby TEN, RKL-EKR SKIDOO, malou noir capé ''etoilé dumbo, reste à la maison

ex baby SIX, RKL-EKR HESTIA, femelle ambre ou siamois on sait toujours pas, va chez Orpheenet

baby EIGHT, pas encore de nom, malou ambre ou siam idem, va chez Sjorn

ex baby NINE, RKL-EKR AZERTY, malou ambre ou siam idem, va chez Ange Noir

ex baby ONE, RKL-EKR LEONARD, malou noir altéré irish deux plastrons dumbooooo, va chez Seylinn

Baby FOUR, malou noir irish dessin blanc régulier cherche encore une bonne famille :)

Baby FIVE, malou noir irish dessin blanc très irrégulier cherche encore une bonne famille :)

ex baby THREE, RKL-EKR MELCHIOR, malou noir irish dessin irrégulier avec une tachouille au milieu, va chez Orpheenet

Baby ELEVEN, femelle bleu US agouti hooded raté cherche encore une bonne famille :)

ex baby SEVEN, RKL-EKR PIMPRENELLE, femelle bleuUS berkshire duuuuumbo, va chez Chonchona
(windows vista avec IE8)