Auteur Sujet: [TERMINE] formulaire pour savoir si un(e) rat(e) est apte à la reproduction  (Lu 29344 fois)

Hors ligne Darhya

• Contributeur
  • Agoratnaute pouikeur
    • PatNejDa
Gabarit des ratons aussi. Avec une mère plus petite, la taille des ratons évolue en fonction de la place disponible et il y a plus de chances d'avoir de petits gabarits avec une mère en ayant un qu'avec une mère de grand gabarit même si le père a le même gabarit pour les 2. (j'suis claire ?)
"Ползут по канализации крыса и крысенок.Тут над ними пролетает летучая мышь.Крысенок дергает маму за хвост и зачарованный так говорит:- Мама, смотри - ангел...

Hors ligne lolotte

• Grand Mamie Laulaute
  • Equipe Agorat
  • Agoratnaute érudit
  • Manchote râleuse un jour ... toujours ^^
    • Mon site perso rat
alors pour le gabarit des ratons il est évident qu'ils récupèrent génétiquement la potentialité d'etre petit.

Par rapport a la place dans le ventre de la mère, j'ai eu beaucoup écho que ça n'influençait pas sur la taille du rat  - final - .
Si la mère fait 20 petits, il est évident qu'ils vont naitre plus petit. Et que si y'en a que 8 ils seront plus gras et grand à la sortie même après plus que le partage de lait est moindre.

mais les 20 petits rattraperont les 8, en grandissant non ? Constater ça ou pas ?
TRADUCTIONS de RATBEHAVIOR : http://forum.agorat.org/index.php/topic,2170.0.html

Venez discuter avec nous sur le salon de discussion Agorat : http://forum.agorat.org/index.php?action=chat ;) ou cliquer sur l'onglet  CHAT

Hors ligne Senalina

• Niark niark !
  • Contributeur
  • Agoratnaute en œstrus
    • Les Voleurs de Miettes
Chez moi, une bonne grosse maman et un bon gros papas ont donné des rats mâles et femelles plus gros que le père  :mdr:

Merci cochonette !

Hors ligne Darhya

• Contributeur
  • Agoratnaute pouikeur
    • PatNejDa
Pas de statistiques non plus :P
Mes rats les plus "petits" avaient les parents (mère surtout) les plus petits aussi.
"Ползут по канализации крыса и крысенок.Тут над ними пролетает летучая мышь.Крысенок дергает маму за хвост и зачарованный так говорит:- Мама, смотри - ангел...