Bon nickel: ve'rification de la partie "femelle": pas d'anomalies non plus (avais je fumé la moquette le jour ou je les avais vues??/

)
Pour la forme:- sur mon écran, l'affichage du résultat ne fait pas dérouler l'écran: les résultats sont donc "cachés" et il est necessaire de scroller pour pouvoir les voir: c'est normal?
- chui toujours avec les intitulés de questions en bleu moche et ça je sais que c'est pas normal
Pour le fond:- je suis preneuse de quiconque aurait l'explication scientifique du POURQUOI il ne faut pas faire une premie`re portée à une rate après 9 mois....?? Pour modifier le résultat qui pour l'instant est sur ce cas au stade de brouillon.
- pour les gabarits de rates: d'autres gabarits sont ils déterminants d'une préconisation repro disctinte?
Il ne faut pas perdre de vue la fonction de l'outil, et ne pas rajouter des catégories pour le plaisir mais bien parce qu'elles ont un sens: exposez les catégories et ce qu'elles déterminent, si c'est pertinent ++++
Valable pour la question des poids et des gabarits. Bien revenir à ce qui est pertinent et pourquoi avant toute chose.
- 5 mois de limite basse de repro moi je vote pour car 4 je trouve ca très jeune, et toutes les sources biblio que j'avais compulsées avant de me lancer dans la repro parlaient plutot de 6 mois?

- nuancer les généalogies à pb: comment et pourquoi?
- les bugs: vérif ci dessus, pour moi tout est nickel.
- le cout , risques d'un projet repro n'est pas le sujet de l'outil mais aurait bien plus sa place dans le wiki (et que dans le chapitre du ziki il y ait un lien vers cet outil pour évaluer ses reproducteurs).