Bonjour, je me permets de prendre le clavier et écrire car je suis désespérée et que je ne sais plus quoi faire, je sais que il y plusieurs messages par rapport a ça mais je vous dis aussi mon problème.
Malheureusement depuis quelque temps un de mes mâles ( Franc-Cœur 6 mois albinos ) a eu un changement de caractère qui a commence a affecter sa relation avec ses camarades de cage, au debout on croyait que c’était qu'avec eux donc on la séparé et on aurait dit que ça allais mieux mais, depuis 3 jours il a commence a nous attaquer a moi et a mon copain et, le pire, c'est que quand il nous attaque il arrive au sang. D'un coup on a pris très peur de lui, et en conséquence il est tout le temps dans sa cage, on essaie quand même de lui parler pour qu'il ne se sent autant seul.
On l'aime beaucoup trop mais ça devient invivable avec lui, pourtant avant il était un amour.
Pour être franche avec vous, j'aime pas la castration même si je ne vais pas le faire reproduire, donc la castration je la ferai en cas de dernière solution. Je me pose la question de si je peux lui donner un traitement, des calmantes etc...