Auteur Sujet: Les rats aiment les roues pourvu que leurs dimensions soit appropriée.  (Lu 4605 fois)

Hors ligne lolo

  • Agoratnaute embryonnaire
  • *
  • Messages: 1
Les roues de 28 cm que l'on trouve dans le commerce ne peuvent convenir qu'aux petits ratounets, quand ils grandissent ils l'abandonnent. La queue faisant partie de leurs organes de l'équilibre ne tenant pas dans l'espace exigu ils devaient se trouver mal.
De plus elles sont très bruyantes et une vraie camelotte, en 8 jours ils l'avaient usée avec plus de  2 mm de jeu dans le moyeux en plastique, que j'ai remplacé par des roulements à billes. quelle différence

Réalisation d'une roue géante de 33 cm adaptée à mes petits ratounets Facile à réaliser en tôle d'alu de 0,4 mm pour la piste, et de 2 mm pour le disque arrière et l'anneau frontal, et du moteur d'un disque dur HS dont les disques sont remplacés par la roue.
Barack mon rat de 2 ans 1/2, joue constamment avec. Il a suivi sa réalisation sur mon épaule et voyez comme il s'amuse bien

http://youtu.be/miBPTO9WceE

Réalisation d'une roue géante de 38 cm adaptée à Barack mon rat de 2 ans 1/2, Il joue constamment avec. Il a suivi sa réalisation sur mon épaule et voyez comme il s'amuse bien et dans le plus grand silence.

[url]http://youtu.be/oFP0LOkyIyY