Auteur Sujet: vend très grande cage de ratou (Paris)  (Lu 3022 fois)

Hors ligne melp

• Agoratnaute embryonnaire
  • *
vend très grande cage de ratou (Paris)
« le: 09 juil. 2014, 21:58:33 pm »
Bonsoir,

J'ai la tristesse de devoir vendre le palace de ma petite puisqu'elle est morte. C'est une très grande cage de 3 étages avec 35cm entre chaque étages et 18cm entre le premier étage et le fond du bac. Le bac mesure 77cm sur 56. Il y des roulettes qui facilitent le déplacement. Le grillage est en nid de poule, la structure en métal, les étages et le bac en PVC à l'épreuve des envies de grignotage des ratoux. Elle est très facile à nettoyer entièrement. Elle s'ouvre en entier par une grande porte. La cage mesure 114 cm de hauteur (pour vous faire une idée, je mesure 1,60m, elle m'arrive à la poitrine. Je l'ai faite fabriquée, elle m'a coûté 300€, je la vends à 200€. Pour cette qualité et la taille de la cage, le prix est imbattable.

Je vous poste une photo de cette cage et parce que j'ai envie de montrer qui y a si bien vécu, je vous poste également une photo de Satine, ma jolie ratoune.

N'hésitez pas à me contacter via le site pour des questions. Je ne donnerais mes coordonnées que si je vois  que la cage intéresse vraiment.

Bonne soirée à vous tous.

« Modifié: 09 juil. 2014, 22:07:46 pm par melp »