Le rat > Questions et discussions sur le rat
Infection utérus
la-fille aux rats:
Voila Paillette rate hooded de 1ans et demi 425gr dégage depuis quelques jours, une odeur, nauséabonde, les poils devenant ternes, et j'ai constater aussi des pertes marron, provenant, de son utérus. je l'ai donc emmener au plus vite chez le véto, qui m'affirme qu'elle a une infection, et qu'il faut lui retirer l'utérus.. j'aimerais avoir des conseils,et des avis avant de la faire opérée.et comme je sais que les vétos parle vite de chirurgie, j'aimerais savoir si c'est vraiment, la seule option merci
Atlahika:
A t elle déjà vu le véto ou il t'a dit ça par téléphone ?
Car si elle a vu un véto, celui ci doit savoir de quoi il parle et si il y a infection, un abcès n'est pas à exclure et dans ce cas, la chirurgie est sûrement la meilleure option.
Par contre si on t'a dit ça par téléphone appelle un autre véto qui acceptera de l'ausculter avant de te parler de chirurgie.
Mais malheureusement, la plupart du temps quand les organes internes sont touchés, la chirurgie est souvent la meilleure option...
la-fille aux rats:
elle a vu le véto cet aprém, il la mise sous marbocyl, pendant 5 jours, et si pas d'évolution il l'opére. son comportement, m'inquiéte , elle est trés joueuse, caline, adore ces copines, et depuis 3 jours, elle veux être seule, dormir seule...
Atlahika:
Ca c'est signe de souffrance... Donc pas forcément bon signe...
la-fille aux rats:
Je lui est pris un rdv cet aprém chez un autre véto, pour être sur a 100% du diagnostique.
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile