Le rat > Les disparus

Linux mon dernier loulou

(1/1)

lucieminie:
Alors après le départ de zenzero  j'ai du me confronter au départ de linux.

linux a bien vécu, aucun soucis de santé. puis avec le temps. Il a commencer a avoir des problèmes, aux train arrière. Donc tout les jours je lui fessais faire un peut d'aquagym. Pour qu'il perde moins vite sa masse musculaire. Puis est venu le temps ou linux. Ne se sentais plus. Il se fessais dessus. Donc la toilette intime tout les jours. Linux étant très pudique. Il lui arriver parfois de me mordre.l'appétit a commencer a partir petit a petit. Donc petit plat maison, et petit remontant. Puis linux, ne s'allimentais presque plus. enfin je lui donner moi même a la petite cuillére. Il a commencer a perdre du poids. Ne bouger presque plus. Se fessais dessus. il commencer a être en hyporthermie. Donc je me suis dit qu'il serai tant de le laisser partir.De plus je me suis aperçue qu'il avait une boule aussi au niveau du pénis. Donc opération trop risquer, car il était trop faible. Donc je l'ai laisser rejoindre son neveu zenzero. Donc le 30.01.14 linux est partie rejoindre les siens. (très dure pour moi, car c'était mon dernier loulou. Ma situation actuelle, me permet plus d'avoir des loulous).

Navigation

[0] Index des messages

Sortir du mode mobile