Je pense vraiment qu'il est rex... Pas de différence de "texture" de peau, et des poils "rugueux". J'ai déjà aussi eu des rex, et ça fait pareil.
Il se peut encore qu'il soit nu... malgré qu'il a tout de même de longues vibrisses (les nus ont des plus petites vibrisses, mais ça peut être tellement subtil!) Donc partons du principe que ce petit rat dont on parle est rex (s'il s'avère qu'il est nu je reviendrai sur ce sujet, et nous pourront re ouvrir le débat sur "qui est le père"... mais ce sera beaucoup plus compliqué alors lol)
tout de meme une photo...
http://www.casimages.com/img.php?i=140221015751592457.jpgMa question portait surtout sur le gene rex, je souhaite recentrer le débat :
Donc le gene rex est "simplement" dominant (il suffit d'un parent) et non dominant à 100%.
Autre question, alors est ce que le gène rex peut se porter (en latence)? Après avoir relu plusieurs site, la réponse est non. Donc soit un raton a le gène et l'exprime soit il ne l'a pas. et de plu comme tt les gènes dominant il suffit d'un parent qui le porte (50% de proba de le transmettre) ou les deux (100% de PROBA, plus possibilité de double rex)
Il y a t-il des choses a ajouter sur ce gène?
Donc pour "résoudre le problème" : c'est forcément le premier père! Car la mère est lisse est donc ne porte pas le gène de sa propre mère, et le deuxième père est lisse aussi, donc ca ne peut pas être lui.
Merci à toute les deux d'avoir été là pour m'éclairer et trouver la réponse à l'énigme
en cadeaux (lol) une photos de tout ces petits anges :