Le rat > Présentation de vos rats
Mes 2 rescapés
Alex-61:
Bonjour à tous depuis la perte de ma petite Clochette l'année dernière, je me suis juré de ne plus avoir de rat, mais hier en allant en animalerie pour me prendre un poisson, je vois 2 petits rats adorables et un homme les fixais en disant à une femme c'est ça qu'il faut pour le serpent.
Je n'est pas résister, j'ai foncer vers un vendeur pour les sauver.
Et voila mes 2 nouveaux pensionnaires.
Kovou un male Albinos poil lisse oreille standard
Kiara une femelle hooded ambre aux yeux rubis poil lisse, oreille standard.
Ils sont tous 2 âgés entre 3mois et demi et 4mois d'après moi mais rien de sur.
Photos à venir.
Je n'arrive pas à les poster via mon mobile.
cahuete:
Ils ne sont pas ensembles? :-\
Puis bon, c'est pas un sauvetage non plus, les serpents doivent aussi se nourrir, si ce ne sont pas eux, ce sera d'autres rats, ça ne fait que continuer ce commerce :wink:
Alex-61:
Oui c'est sur mais tant que je ne sais pas qu'ils vont être manger.
La je savais que si je ne prenais pas ces 2 derniers ils allaient servir de casse croute pour ce reptile.
Non ils ne sont pas ensemble, cages séparées. Un male et une femelle, je ne connais pas les parents, peu être même qu'ils font parti de la même portée et puis ils sont jeunes, trop de choses font que je vais éviter la reproduction entre ces 2 petites boules de poil.
Julio:
Oui c'est clair que ce n'est pas vraiment un sauvetage mais je te comprends tellement, ça doit être dûr :(
Je crois que j'aurais sûrement fait pareil si j'avais été à ta place !!
C'est pour ça que j'évite d'aller dans ces "animaleries" qui ne sont que des points de commerces où l'on vend la liberté d'animaux pour la disposition de l'homme :)
Alex-61:
Comme promis voici les photos de mes 2 loulous
Kovou
Le petit mâle albinos poils lisses, oreilles standards
Kiara
La petite femelle hooded ambre, yeux rubis, poils lisses, oreilles standards.
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile