Auteur Sujet: ALC Nonyme (hooded ambre) cherche mâle de bonne famille. Fin août - septembre  (Lu 3377 fois)

Hors ligne drablesse

• Demon's House !
  • Raterie de confiance
  • Agoratnaute pouikeur
  • *
    • Ratterie Demon's House!
ALC Nonyme

Nom : ALC Nonyme
Date de naissance : 18 décembre 2012

Poids : 310g
Phénotype et gènes portés : hooded ambre standarde lisse  ( ambre = base agouti + PED )
Gènes portés : bleu us, RED, marquages faciaux et lointain mink.

Généalogie : Le suivis de sa fraterie: http://www.lesratsalcooliques.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=128:nan-carotene-x-alc-sambuca-inferno-ice&catid=38:portees-passees&Itemid=64] [url]http://www.lesratsalcooliques.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=128:nan-carotene-x-alc-sambuca-inferno-ice&catid=38:portees-passees&Itemid=64 [/url]
Généalogie LORD : http://lord-rat.org/rats/modeles/genealogie.php?id=32865&PHPSESSID=e047beb86c900a64ff10cea5c5e2407b

Caractère : Une gentille ratte curieuse et observatrice. Un peu speedouille, elle est aussi très joueuse. Neutre en hiérarchie, elle ne se laisse pas faire.
Santé : Très bonne santé, RAS. Nonyme vient d'une famille bien suivi, avec des rats de bon gabarit.

Recherche : Rat male de bonne famille.

( avoir un recul sur les ancêtres en terme de santé, phénotype et comportement)

Description physique : L'idéal serait marquage facial (blazed), poilus (velours/rex), dumbo ou porteur. Couleur: bleu us, champagne, ambre, topaze, beige, ice, platine, cannelle.
Gabarit : Bon gabarit tant qu'a faire!
Caractère : Neutre en hiérarchie, sociable avec les humains et animaux, plutôt patate que vif! ( un rat gentil en fait )
Santé : Bonne santé demandé.

plus : Je suis ouverte à toute proposition, si vous pensez que votre malou peut etre un male idéal pour Nonyme!

La saillie :

Date envisagée : Fin aout, septembre 2013
Portée géographique : L'idéal serait de recevoir le male à Tours pour faire la saillie chez nous (ratterie Demon's House). Nous pouvons l'accueillir le temps qu'il faudra. A discuter avec vous. Je peux me déplacer en voiture, co-voiturage.... Tant qu'on peut s'organiser peut importe ou habite Monsieur !
Vos conditions : A voir avec vous, vous avez bien sur le droit d'adoption prioritaire et gratuit sur la portée et un droit de regard sur les adoptants.

Merci de me contactez par message privé, adresse mail ( orane.boue@gmail.com), ou même sur ce post !

Hors ligne drablesse

• Demon's House !
  • Raterie de confiance
  • Agoratnaute pouikeur
  • *
    • Ratterie Demon's House!
Pour précisez ma recherche, je me dit qu'un male base noir porteur PED serait l'idéal !  (un rex encore plus cool)

Alors alors, qui aurait un PED meugnon ?  :P   

Hors ligne CaMa

• Modérateur
  • Agoratnaute pouikeur
    • Les Neuratsthéniques
ta recherche est toujours d'actualité ou puis-je cloturer ?
CaMa & Cie