Le rat > Les disparus
Très sombre nouvelles pour ma troupe...
Siliata:
Bonjour a tous !
Voilà j'ai décidé de crée ce poste pour rendre hommage a tout mes louloux qui son décédé récemment.
Hier ce fut un moment très dure... j'ai perdu deux de mes mâle d'un coup il son mort a 4heures d’intervalle tout deux dans mes bras, l'un d'une diarrhée foudroyante et l'autre d'une rechute d'AVC... ce qui ma vraiment choquer et j'en souffre énormément :sad3: .
Mais je n'oublie pas non plus ma Edge ma première puce qui nous a quitter il y a 3 mois, Pinceaux y'a 4 mois et Gaga le mois dernier, tous mort d'une raison différente(AVC, infection, tumeur etc..) et tout les autre dont j'ai déjà rendu hommage...
Vous me manquer mes amour vous éte partie trop vite, et violemment pour certain,je vous aime très fort et j'espère que vous éte tous bien la haut vous serai toujours dans mon cœur..
Cela explique mon absence de tout forum, et pour l'instant je ne reprendrai pas de ratoux, je pense prendre un furet et attendre pour des louloux car après ça je ne peu plus...
Je vous aimerai toujours mes amours ! :(
Atlahika:
Je te souhaite beaucoup de courage dans cette dure épreuve.
Luciole:
Je t'apporte tout mon soutien dans ces moments très difficiles.
Je sais que les mots ne peuvent pas grand chose, et combien c'est difficile de vivre de très douloureux moments à répétition ainsi.
Beaucoup de courage.
Siliata:
Merci beaucoups a vous deux ! :) mais bon il faut faire avec :( de plus seule ma mère partage vraiment ma douleur sinon j'ai droit aux remarque fréquente du type " c'était que des rat, ta famille va bien au moins"... mouais...
Atlahika:
S'ils ont des animaux, tu n'auras leur rétorquer "C'est que ton chat" ou "c'est que ton chien"... Même si tu le penses pas, juste pour les blesser... Mouhahahahaha
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile