Auteur Sujet: Sauvetage terrario (Belgique): reste 7 (voir 8) ratons à placer  (Lu 2314 fois)

Hors ligne Shaz

• Agoratnaute embryonnaire
  • *
    • Page FB
Bonjour!

En passant chez un vendeur de terrario pour mes mymy et en discutant avec lui de notre petit élevage, il nous a signalé qu'il venait de recevoir des ratons qu'une particulière lui avait déposé. Apparemment, coup classique, la jeune fille avait acheté une rate pleine en animalerie (du moins, c'est son explication mais à voir les phéno, j'en suis pas plus sûre que ça...) et est venue se débarasser de ses 14 ratons sévrés. Etant donné qu'il y avait des phéno particuliers, j'ai décidé de les embarquer et de tenter de les replacer parmi vous.
Nous avons donc du 100% lisse, du dumbo et du standard, 50% filles et 50% garçons. J'ai déjà réussi à en placer 6/14 en faisant craquer des proches (vilaine que je suis) mais il m'en reste encore pas mal à caser. Ils sont en socia depuis un peu plus de 7 jours histoire d'être sûre que tout a été acquis. Ils semblent tous en parfaite santé bien que pas très grands et pas très dodus, une chance (ils commencent à bien grandir)! Date de naissance estimée: début mai

Femelles:

Mâles:

Plus d'infos et de photos sur ma page Facebook: https://www.facebook.com/cRATquages
Vous pouvez me contacter sur FB pour plus d'informations car je suis très peu sur les forums mais je vais tout de même essayer de tenir ce topic à l’œil :p

Merci pour eux!