Nouvelle par ici, je présente ma petite famille.
Benzin, petite fifille née le 29 Juin 2012 a la maison, une sorte de petite princesse qui pète des paillettes, elle aime pas être prise dans les mains mais dès qu'elle y est, elle rechigne pas a ce faire faire des câlins

Corey Gray, petit mâlou né le 1er Mai 2011, un vrai bout en train adorable

Deimos Flammen, petit gars, frère de Benzin, un gros (gros, GROS !) rat pleins de poils et pleins d'amour

Doktor Flake (aussi dit mon Junkie), petit mâle né le 5 Décembre 2011, une vrai pile électrique, impossible a photographier mais tellement câlin

Doom Berlin Schneider, frère de Deimos, calme, discret, on l'entend pas, on le voit pas... Sauf si ça concerne un yaourt, là c'est le premier dans les rang

Doro Sand, soeur de Corey Gray est une miss pimbêche que je m'amuse a embêter en lui fessant des bisous (Elle se lave après quoi ! Comme quoi l'humain doit être sale

)

Lady Buckstabu, petite puce a la limite de l'obésité (

) soeur de Benzin, une nana si adorable, si câline, si miss bisous... Le rat de rêve vous dites ?

Little Heaven, soeur de Doktor et mère de la fratrie de Deimos, pauvre petite puce a eu une infection a l'oreille et depuis a la tête qui penche sur le côté mais heureusement, vie bien ainsi.

Malo, née le 16 Aout 2010, petite vieille si douce, si calme, si petite

Morgenstern, fille de Little Heaven, est une vrai coquinette qui adore me faire tourner en bourrique ^^

Oliver Lindemann, frère de Morgenstern, petit rat discret qui déteste que l'on touche sa tête, si par malheur on ose, il se (recoiffe) lave vite vite vite

Amalia, née le 24 Mars 2013 chez Aurélia (petite boule de poils), petite encore un peu craintive mais adorable, câline, douce, rigolote, joueuse, une petite jeune choupi

The Garden of Rundfeile, frère de Doktor, un bout de gars adorablement mignon, il bouge pas que ça en est dingue et aime tellement les papouilles.

Zela, soeur "jumelle" de Malo, elle est plus patate que sa soeur, douce et gourmande comme pas deux