Auteur Sujet: Zizi sorti!!!  (Lu 3709 fois)

Hors ligne melodie95300

• Agoratnaute pouikeur
Zizi sorti!!!
« le: 13 mai 2013, 23:03:02 pm »
Bonsoir, je viens de voir que mon rat pic qui est paralysé du train arriere à le zizi sorti ! il a souvent des trucs blancs degueulasse qui pu au niveau du sexe que je lui retire en sortant le zizi du fourreau et en nettoyant avec compresse et serum phy. Hier il en a eu un vachement collé et j'ai du nettoyer avec insistance pour le retirer je me demande si c'est pas a cause de ça qu'il a le zizi sorti?? Je dois faire quoi?

J'ai nettoyer au serum phy et compresse et essayer de le rentrer sans succes apparent, demain matin je rejetterais un coup d'oeil pour voir ou ça en est mais je sais pas trop quoi faire la pour le coup!

Hors ligne kaldhora

• Agoratnaute pouikeur
Re : Zizi sorti!!!
« Réponse #1 le: 14 mai 2013, 18:48:03 pm »
les bouchons blancs ne sont rien d'autre que du sperme  :wink:

tu n'a pas le choix de le nettoyer, le rentré tu ne sera pas =) je pense que c'est le fait qu'il soit paralysé qui engendre ça, il se "sent plus"

Hors ligne Atlahika

• Agoratnaute en œstrus
  • 5 Rats & 19 Anges Sur Le Nuage
    • Les Rats D'Atlahika
« Réponse #2 le: 15 mai 2013, 10:57:57 am »
Alors oui, le truc blanc qui pue, ce sont des bouchons de spermes.

Pour le fait que son pénis reste sorti, j'avais eu un rat qui avait ce problème, c'était un oedèle dans mon cas, il m'avait donné de la crème à lui mettre et je devais lui masser le pénis avec la crème en question.

Après toi, ça peut être autre chose, donc peut être consulter un véto si le problème persiste... :wink:
Rubimoon, Spinel Sun, Atlahika, Gourmande & Masha attendent votre visite chez Les Rats D'Atlahika

A tous mes anges, je vous souhaite de reposer en paix.
Vous serez à jamais dans mon coeur...

Hors ligne melodie95300

• Agoratnaute pouikeur
« Réponse #3 le: 15 mai 2013, 23:02:51 pm »
J'y suis aller hier . Elle a.sorti le tout et a remis en place.j'ai une pommade a mettre aussi. Ce soir rebelotte zizi sorti alors que ce matin sa allait bien apres avoir retirer le bouchon. J'ai du faire comme la veto, j'ai sorti la totalite de la bete et la 'deux enormes morceaux de truc blanc !! Le rat etait plié en deux lors de la.manipulation. il s'est jeté dessus et a mangé et degager les trucs en question. Apres j'ai re rentré le sexe sa a marché et j'ai mis de la pommade... pourquoi ca fait sa....c'est dingue! Et sinon la il n'a plus aucune fonctions a l'arriere il a beaucoup de mal a se trainer...il vit que dans sa maison bleue et essaye de sortir pour manger... il se fait pipi dessus aussi. Comment le nettoyer sans lui faire choper de rhume?

Sinon renutryl tous les jours

Hors ligne Bettyratoune

• Agoratnaute pouikeur
« Réponse #4 le: 16 mai 2013, 10:39:28 am »
Pauvre Loulou ; moi je n'ai pas connu encore les problèmes de zizi, par contre pour la paralysie et le nettoyage oui !  :(
Alors ma Lilou, je lui lavais le tour de la bouche, et le bas (ventrou et toilette intime) avec de la gaze ou de l'essuie-tout que je trempais dans de l'eau bien chaude (chauffée au micro-ondes dans un petit ramequin) et puis j'essuyais avec essuie-tout ou une vielle serviette éponge... Pour le reste de sa toilette, sa copine Léna s'en occupait beaucoup !  8)
Des rats qui sont très proches sont solidaires entre eux dans la maladie : ils sont formidables ! :love:
Voilà ; j'espère t'avoir aidée...  :)
Mes anges Chelsy, Rubis, Canelle, Lilou et Léna
Mes précieuses, mes beautés, mes douceurs, vous resterez gravées à jamais dans mon coeur

Hors ligne Atlahika

• Agoratnaute en œstrus
    • Les Rats D'Atlahika
« Réponse #5 le: 16 mai 2013, 13:38:51 pm »
Ce que font beaucoup de gens, c'est mettre un fond d'eau tiède dans un lavabo histoire de la rincer et ensuite tu l'essuie bien pour qu'il ne prenne pas froid.
Rubimoon, Spinel Sun, Atlahika, Gourmande & Masha attendent votre visite chez Les Rats D'Atlahika

Hors ligne kaldhora

• Agoratnaute pouikeur
« Réponse #6 le: 16 mai 2013, 19:04:22 pm »
Comme on dit les autres, un simple petit bain d'eau tiède suffit =) tu l'essuie et hop

n'est pas peur qu'il est froid, les rats savent très bien s'habituer à ça, ils arrivent à régulariser leurs corps pour ne pas prendre froid, bon évidemment, si tu le mets en plein courant d'air, il va le chopper le rhume =).

Hors ligne Luciole

• Agoratnaute nouveau né
  • **
« Réponse #7 le: 17 mai 2013, 22:46:13 pm »
Quand je lavais un de mes rats comme ça, je le frictionnait très délicatement après l'avoir lavé, et je le mettait sécher dans ma veste.
Je suis Zabirat

Hors ligne melodie95300

• Agoratnaute pouikeur
« Réponse #8 le: 22 mai 2013, 22:57:56 pm »
Aujourd'hui je l'ai plié en deux en lui enlevant le bouchon du zizi il en a profiter pour se faire une toilette. Je pense que je vais essayer de le plié un peu tous les jours pour qu'il se sente propre.

J'en suis a trois bouchons par jour a enlever...c'est dingue. 

Et c'est dingue aussi ce que ca pue!

La mon petit coeur le fait beaucoup de peine , sa s'est aggravé vite.. aujourd'hui incapacite totale de bouger le bassin et les pattes arrieres c'est affreux de le voir souffrir a se trainer pour aller manger ou boire. Il bouge plus ou presque plus

Hors ligne Bettyratoune

• Agoratnaute pouikeur
« Réponse #9 le: 23 mai 2013, 08:57:33 am »
Pauvre Loulou, je sais ce que c'est ! Ma Lilou était paralysée : elle avait fait 2 AVC ! :'(
Elle rampait dans la cage pour que je la prenne quand elle avait faim !
Je l'ai nourrie toutes les 4 heures, jour et nuit à la pipette pendant deux mois ! et je lui faisais sa toilette aussi, avec l'aide de sa copine Léna quand je la remettais en cage...
C'est très dur à vivre, et quand il souffrira, il te faudra l'aider à partir  :'(
En attendant, bichone le ,soigne le, fais lui plein de papouilles, et profite de tous les instants que tu passes avec lui ! Il est conscient de tout ce que tu fais pour lui et même malade il est heureux avec toi  :)
Je te souhaite beaucoup de courage, et à ton loulou aussi  :(
Mes précieuses, mes beautés, mes douceurs, vous resterez gravées à jamais dans mon coeur

Hors ligne melodie95300

• Agoratnaute pouikeur
« Réponse #10 le: 28 mai 2013, 23:19:35 pm »
Je vous annonce avec grande peine que mon bebe est parti au pays du gruyere...

Hier soir en rentrant il etait pas normal...agressif presque...je l'ai pris et quelques minutes apres...convulsions...repos...convulsions...repos... il perdait tout sens de la realite...on lui parlais le caressais plus sa allait moins il captait qu'on etait pres de lui. J'ai laisse passer la nuit pour voir si amelioration au calme et sans lumiere... echec le matin a mon reveil... pareille que la veille. Refus de manger boire...totalement depourvu de la reconnaissance de sa maman je crois...amorphe...je l'ai amené a ma veterinaire a l'ouverture du cabinet...tres peu d'espoir pour lui...meme avec un medicament qui soulage d'habitude en 5min il recommencait a bouger la tete avec legere secousse...j'ai pris la decision de le laisser reposer en paix plutot que forcer les soins et le rendre plus malheureux...la veterinaire m'a dit qu'il.en etait a un point ou il me reconaissait plus...et sa c'est que c'etait vraiment critique. Je pense avoir fait le bon choix. Aujourd'hui il se repose avec tous ses predecesseurs...et mon papa... Rip a mon amour ma grosse dinde de ratounet  :'(

Hors ligne Bettyratoune

• Agoratnaute pouikeur
« Réponse #11 le: 29 mai 2013, 11:27:29 am »
Tu as pris la bonne décision, et abrégé son calvaire ! Qu'il repose en paix avec ses copains ratoux  :ange:
Je te souhaite beaucoup de courage car je ne sais que trop combien il va te manquer  :'(

Hors ligne Atlahika

• Agoratnaute en œstrus
    • Les Rats D'Atlahika
« Réponse #12 le: 04 juin 2013, 14:21:11 pm »
Je suis désolée de lire cette triste nouvelle.  :(

Bon courage.

Et bon voyage à lui sur le nuage.

Hors ligne Twix

• Modérateur
  • Agoratnaute confirmé
    • Amoureusement rats
« Réponse #13 le: 06 juin 2013, 08:31:38 am »
Je suis desolé pour ton ratoux, il souffrait donc le mieux c'est de le laisser partir. C'est ce que j'ai fais avec Nesquik qui a fait des convulsions pendant 3 heures avec des intervalles.
Je l'ai amené le soir même chez le veto en urgence, même pas telephoné avant ... et elle m'a dit qu'il etait deja bien loin et lui aussi ne reconnaissait personne surtout pas moi.

Courage et fais bon voyage petit père ....

Ryuk est mort 10-11-08, Molko 28-12-08, Dante 12-03-10, Motul 02-05-10, Rossi 19-05-10, Gohan 14-06-10, Bouda 03-09-10, Duster 07-09-10, Yuki 08-12-10, Loki 09-02-11, Drake 27-01-12, Bono 03-02-12, Hugo 08-03-13, Nesquik 29-04-13