Auteur Sujet: M. Kasskrout : Gros bébé rat de 4 mois cherche pote (s) sur Paris/ RP :).  (Lu 2840 fois)

Hors ligne Saigurette

• Agoratnaute embryonnaire
  • *
Le ratou à l'adoption : Monsieur Mito KassKrout.  :)

Date de naissance estimée : Janvier 2013.

Description du loulou : Le petit Kasskrout est encore un bébé, un grand bébé qui a, je pense 4 mois. C'est un beau husky standard, au poil bien brillant, aux oreilles bonnes à croquer.
On me l'a amené sur de la sciure de bois bien poussiéreuse, en conséquence il éternue un peu mais déjà moins depuis que je l'ai mis sur de la litière de chanvre.
Il a rdv chez ma véto demain de toute manière et il sera traité si besoin et tout rentrera dans l'ordre.  :wink:

Le petit Mito a une histoire triste mais courante. Destiné à nourrir les reptiles à la base, il se trouve que les serpents ne l'ont pas trouvé à leur gout. Le monsieur n'avait donc aucune raison de le garder et c'est comme ça qu'il est rapidement arrivé chez moi pour être mis en sécurité.  :colere:

Il est encore timide quand je l'attrape bien sur, mais pas une once d'agressivité en lui. Il se laisse faire, il faut juste y aller en douceur.
En tout cas il apprécie déjà les caresses et nous a fait la totale, les yeux qui se ferment, le corps qui se détend, les dents qui craquouillent...  :love:
Il maîtrise également le dodo roulé en boule dans le pull et là ça fait 1 heure qu'il est blotti dans mes cheveux.
:-[

- Frais d'adoption ? Don libre.
- Les covoiturages sont ils acceptés ? Pourquoi pas. Faut juste me convaincre de votre sérieux.  :wink:

C'est assez urgent car le loulou a été sauvé tout seul et donc il commence a sérieusement s'ennuyer.  :(

N'hésitez pas à me contacter par mp pour me poser des questions sur le ptit loulou bien sur!  :-[

Hors ligne Saigurette

• Agoratnaute embryonnaire
  • *
Bonjour!

Petit KassKrout a vu ma vétérinaire ce matin qui l'a ausculté attentivement. Pour elle rien de grave au niveau respiratoire, juste une atteinte superficielle. Donc j'ai un traitement atb à lui donner pour les 10 prochains jours et après ça ne sera plus qu'un lointain souvenir ;).
Chez la véto Kasskrout a été très gentil même si il eu très peur de se faire manipuler dans tous les sens par des mains inconnues.

Sinon quelques photos de notre séance canapé d'hier aprem avec le loupiot. C'était FATIGUANT pfiou.   :P

Là on le voit entrain de se faire sa petite toilette contre moi. Vraiment adorable ce loustic.  :love:

Hors ligne CaMa

• Modérateur
  • Agoratnaute pouikeur
    • Les Neuratsthéniques
Un bien beau loulou !
Il n'a toujours pas trouvé de famille potentielle ?
CaMa & Cie

Hors ligne Atlahika

• Agoratnaute en œstrus
  • 5 Rats & 19 Anges Sur Le Nuage
    • Les Rats D'Atlahika
Ce qu'il est beau !
Rubimoon, Spinel Sun, Atlahika, Gourmande & Masha attendent votre visite chez Les Rats D'Atlahika

A tous mes anges, je vous souhaite de reposer en paix.
Vous serez à jamais dans mon coeur...

Hors ligne CaMa

• Modérateur
  • Agoratnaute pouikeur
    • Les Neuratsthéniques
tu trouves aussi Atla !
Il est magnifique ce loulou  :P
CaMa & Cie

Hors ligne Atlahika

• Agoratnaute en œstrus
  • 5 Rats & 19 Anges Sur Le Nuage
    • Les Rats D'Atlahika
Oui...

Malheureusement, je ne peux pas adopter pour l'instant...
Rubimoon, Spinel Sun, Atlahika, Gourmande & Masha attendent votre visite chez Les Rats D'Atlahika

A tous mes anges, je vous souhaite de reposer en paix.
Vous serez à jamais dans mon coeur...