Auteur Sujet: Ajouter un palié a la cage.Quel type de support utilisé?  (Lu 4900 fois)

Hors ligne Angeldu53

• Agoratnaute embryonnaire
  • *
Ajouter un palié a la cage.Quel type de support utilisé?
« le: 21 avril 2013, 10:54:00 am »
Bonjour,
J'ai une cage furet tower toute simple avec trois étages plastic dedans.
Je ne l'a trouve franchement pas pratique,ils sont a quatres la dedans et se marche donc dessus.
J'aimerai donc enlevé l'étage du milieu pour y mettre un palié entié,mais quel type de support doit je  mettre?Sachant qu'il faut que je fasse un trou pour y passé tuyau,échelle ou autres pour qu'ils puissent accédé a l'etage.
Je pense a mettre du pléxi mais vais je en trouvé qui soit épais?
Merci de m'illuminé.

Hors ligne Bettyratoune

• Agoratnaute pouikeur
Re : Ajouter un palié a la cage.Quel type de support utilisé?
« Réponse #1 le: 21 avril 2013, 13:52:48 pm »
Tu n'as pas besoin qu'il soit épais : regarde sur ce lien ! ça peut te donner des idées...

[url]http://www.forum-rats.com/t69730-une-cage-new-york]http://www.forum-rats.com/t69730-une-cage-new-york

Mais toi aussi, tu me donnes des idées car j'ai la furet tower M ; et je trouve aussi que les étages sont trop petits !

Voilà mon aménagement :

<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=130421013704470144.jpg" title="upload image">Cliquez ici pour voir mon image</a>
Mes anges Chelsy, Rubis, Canelle, Lilou et Léna
Mes précieuses, mes beautés, mes douceurs, vous resterez gravées à jamais dans mon coeur

Hors ligne Angeldu53

• *
« Réponse #2 le: 21 avril 2013, 14:19:39 pm »
Merci pour ta réponse.Les étages de ta cage son les memes que les miennes.Et il est vrai qu'elles sont pas pratique du tout.il y a une grosse perte d'espace c'est hallucinant  :o de plus c'est quand meme dangereux puisque si ils tombent de l'etage ils se font mal.
Bon ba du coup on sait ce qui nous restes a faire  :D

Hors ligne Bettyratoune

• Agoratnaute pouikeur
« Réponse #3 le: 21 avril 2013, 18:19:57 pm »
En attendant, tu peux sécuriser en mettant un grand hamac au milieu de la cage ! Ca sert d'anti chute !!! Un vieux torchon ou serviette... 4 épingles à nourrices et le tour est joué  :)
Mes anges Chelsy, Rubis, Canelle, Lilou et Léna
Mes précieuses, mes beautés, mes douceurs, vous resterez gravées à jamais dans mon coeur

Hors ligne Angeldu53

• *
« Réponse #4 le: 21 avril 2013, 19:19:45 pm »
Ah bein oui je n'y avait meme pas pensé.merci  :)

Hors ligne angelika

• Agoratnaute raton
« Réponse #5 le: 13 mai 2013, 09:11:08 am »
une serviette de toilette aussi fera très bien l'affaire, je l'ai fait avec une qui a des contour de tissu (je sais pas comment l'expliquer) donc un trou et tu es certaine que cela ne s’effiloche pas  :wink:
en dépannage c'est plutôt sympa