[size=14]
Portée Père x Mere[/size]DOR Deathstar & LAD Aspirine
Portée prévue pour : saillie prévu autour du 20 mai 2013
[size=14]
Nom du futur père : [/size] DOR Deathstar
- Description : rat standard irish noire poils lisse
- N° LORD : DOR27444M
- Provenance et généalogie : né chez moi
Pour voir la famille et les suivi des portées :
http://pandorat.weebly.com/porteacutee-de-la-1er-a-la-3eme-geacuteneacuteration.html- Age et poids à la saillie : a la saillie, il sera âgé de 19 mois. deathstar sera pesé avant la saillie, mais en ce moment il fait 670gr
- Caractère et informations diverses : c'est un rat très calme, doux, gentil. il vit très bien en groupe depuis toujours, il est neutre.

[size=14]
Nom de la future mère : [/size] LAS Aspirine
- Description : rate dumbo hooded bleu russe velours
- N° LORD : pas encore inscrite mais sa devrait pas tarder ;)
- Provenance et généalogie : né chez la ratterie l'aspirine du diablotin
généalogie :
- Père d'Aspirine :" RB Barney" Russian Blue Variberk Dumbo Lisse, provenance rené bastiian, vit chez shu ( les feuilles de shu )
- Mère d'Aspirine : "LAD Mouton boucle" Black Berkshire Velour Lisse né et vit chez l'aspirine du diablotin
Parents de Mouton boucle : mère : RB Mouton, standard velour Bleu russe
père : IND Lazy Opossum, standard berkshire mink lisse
- Age et poids à la saillie : aura 6 mois a la saillie et sera pesé avant. en ce moment , elle pèse 300 gr
- Caractère et informations diverses : speed, fouineuse, parfois lechouilleuse, une femelle a fond XD parfois pouikeuse quand on veut pas comme elle lol

[size=14]
Prévisions de portée[/size]
Statistiques, couleurs, type, poil, etc
Normalement 100% standard porteur dumbo, surprise peut être du dumbo car le frère de deathstar a fait un bébé dumbo au mois de janvier
couleurs noire, peut être mink donc surprise
poils : velours et lisse
marquage : irish, hooded, variberk, peut être étoilée sinon surprise
[size=14]
But de la portée et circonstances de la portée :[/size]
(Précisez si il elle est voulue ou accidentelle, si elle est accidentelle précisez les circonstances, et si elle est voulue précisez le but de la portée)La portée est voulu.
cette portée est faite car je tiens énormément a la famille de deathstar, que je suis depuis 5 générations maintenant.
pourquoi avec aspirine ? car c'est une femelle solide et de bonne famille, et je voudrais que sa renforce la famille de deathstar.
[size=14]
Informations complémentaires[/size]
- Date d'adoption possible : a voir par rapport a la date de naissance des bébés.
- Tarifs : 12 euros par ratons
- Départements d'adoption possible : 76 + autres si covoiturage serieux
- Conditions d'adoptions :
Le rat doit vivre au minimum avec un copain, avoir une litière et nourriture adaptés, sorti quotidienne, aller au véto si besoins.
je souhaite également avoir des nouvelles des rats pendant leurs vies, êtres prévenus en cas de maladie ou décès, mais également si il y a séparation du rat, ce qui est important pour moi je ne veux pas retrouver mes rats dans un refuge ou autres je veux les récupérer.
respecter de l'interdiction de droit de reproduction si il y a.[/list]