Le rat > Présentation de vos rats
Les rats-leuses
Mlle Rat-Leuse:
Fiche d'identité de K ( Kouglof )
- Genre : femelle
- Date de naissance : fin aout 2012
- Provenance : animalerie
- Couleur : agoutie
- Marquage : hooded
- Type de poil : poils soyeux .. ah ah lisse
- Oreilles : standard
- Porteur : j'en sais strictement rien
Mon coup de foudre , je regardais pour acheter un harnais pour les chats de mon copain , et voilà que je passe devant les rats , et cette petite puce me suit , puis en la regardant de plus prés , elle m'a séduite ( oui !) avec ses grandes oreilles et ses petits yeux brillants .
Elle est venue vers moi , et voilà comment je suis repartie avec .
j'ai adopté Chou par la meme occasion pour éviter que K ne se retrouve seule chez moi .
( les deux miss jouaient ensemble dans le bac )
Qu'est ce qu'elle est gourmande !! un glouton !
Elle est adorable, elle creucreute tout le temps , elle globule, c'est la joie de vivre cette ratte :)
une petite conjonctivite traitée avec des gouttes en janvier , un embonpoint
( 390 grammes ... elle va etre au régime )
à part ça rien de particulier au niveau santé .
Fiche d'identité de Chou (Chouquette)
- Date de naissance : fin aout 2012
- Provenance : animalerie
- Couleur : champagne
- Marquage : hooded
- Type de poil : lisse
- Porteur :
Petite Chou , arrivée avec K à la maison .
Très timide , ne supporte pas d'etre prise dans les mains . Il faut attendre que mademoiselle monte sur vous . Elle a un comportement très particulier avec les humains ainsi que les autres rats , et je me demande si elle a fini son seuvrage correctement .
Malgré tout cette petite puce est adorable , il faut juste aller à son rythme et redoubler de patiente avec :)
R.A.S niveau santé
Fiche d'identité de Zizie ( Zig Zag )
- Date de naissance : 08/10/12
- Provenance : sauvetage
- Couleur : noir
- Marquage : husky
- Porteur :
Zig Zag , c'est une petite kinder ( avec sa soeur Miny ) née dans les deux sèvres avec 13 autres petits ratons.
J'avais posté une annonce sur un autre forum pour adopter une ratte .et voilà , on m'a envoyé une photo et j'ai craqué .
Un co voiturage de 700km ! Zizie est proche de l'homme, elle est deplus hyperactive ^^
( Miss 220 volt , elle fait le tour de la cage en un éclair ,
l'anesthésier? penses tu .. elle a surprise le veto
elle aurait du etre assomée par l'anesthésie , ou pas , la miss a trouvé le moyen de se sauver chez le vétérinaire ::) )
Zig Zag a eu des problèmes d'agressivités hormonales . elle attaquait sans cesse Chou , elle a été stérilisée à ses 5 mois . Depuis R.A.S ( enfin cette histoire a pas mal duré , parce que la miss s'est éventrée en bouffant les fils cutanés ET musculaires .. l'horreur , meme agrafée , elle avait trouvé le moyen de retirer les agrafes ... une chipie ! )
Fiche d'identité de Miny ( Miny Crotte , Minuscule )
- Date de naissance : 08/10/12
- Provenance : sauvetage
- Couleur : noir
- Marquage : husky
- Porteur :
Miny , c'est la surprise de 2012 . Je l'ai récupéré suite à un désistement pour son adoption .
Miny c'est tout le contraire de sa soeur ^^ Elle est nouille , tu lui donnes un bout de biscotte ,
deux secondes aprés elle se le fait piquer par une des deux mégères ( K ou Zizie ) ,
puis elle te regarde avec des petits yeux brillants . Plus soumise qu'elle ,tu meurs .
son nom lui va trés bien , c'est un petit gabarit et c'est la copine de dodo de Chou .
R.A.S niveau de santé
Petite Photo de Groupe
Miny , Zizie , K et Chou !!
Atlahika:
Une présentation sans photos, c'est pas une vraie présentation d'abord... :mm:
Je reviendrais quand y aura des photos :blupp:
CaMa:
ouèp tout pareil,
mais bon quand même c'est déjà bien détaillé, ça permet de se faire une idée de qui elles sont !
Dandelion:
Des photooooos !
Twix:
C'est vrai c'est toujours plus sympa avec des photos ;D
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile