Auteur Sujet: de quelle couleur est t'il?  (Lu 4904 fois)

Hors ligne angelika

• Agoratnaute raton
de quelle couleur est t'il?
« le: 07 avril 2013, 11:14:14 am »
je ne trouve pas dans le récapitulatif des couleurs sur le forum... bon je n'exclue pas une certaine blondeur de ma part  :blupp: et j'assumerai toute critique de mauvaise vision  :P

Hamylton :

Hors ligne lovely

• Équipe communication
  • Agoratnaute en sevrage
  • *
  • Les Rats-Dieux
    • Raterie Les Rats-Dieux
Re : de quelle couleur est t'il?
« Réponse #1 le: 07 avril 2013, 19:34:46 pm »
Je le vois husky, donc déjà ça va pas être simple, le husky décolore, tu as une autre photo de lui ? plus jeune serait le mieux :)
Sinon je vois seulement quelques reflets bleu c'est tout ce que je peux dire avec cette photo...
Les filles <3 Gaïa& Isis& Diane& Yui& Héra& Kali& Vénus& Eris& Calliopé& Thémis& Calypso& Thalie ...
Les mecs <3 Hapi& Zeus& Sun& Shiva& Kâma& Hélios ...
Les anges <3 <3 Zyli& Epsilon& Méli& Eros& Frey& Nirvana& Odin& Rhéa& Ryuk& Luna& Cronos(RIP)

http://les-rats-dieux.weebly.com/index.html

Hors ligne angelika

• Agoratnaute raton
« Réponse #2 le: 08 avril 2013, 09:24:44 am »
oui en y regardant de plus près la photo est pas bien prise je vais en refaire...

c'etais celui de ma belle sœur que j'ai récupéré avant que mon ex beau frère le revende a n'importe qui sur le bon coin  :grrr:
donc pas de photo plus jeune car elle l'a acheté en animalerie... mais il n'a pas les moustaches frisée comme le husky que j'ai  :triste:

Hors ligne Fairiset

• Agoratnaute pouikeur
  • Un rat c'est bien, mais 18 c'est mieux !!
    • Ma petite tribu :)
« Réponse #3 le: 08 avril 2013, 12:05:31 pm »
Les moustaches frisé ça n'a rien a voir avec le husky angelika  :)
Tu l'as depuis combien de temps ? Quand tu l'as pris en animalerie est-ce-qu'il était plus foncé ?

Hors ligne lovely

• Équipe communication
  • Agoratnaute en sevrage
  • *
  • Les Rats-Dieux
    • Raterie Les Rats-Dieux
« Réponse #4 le: 08 avril 2013, 12:28:20 pm »
Oui frisé ou non ça c'est une question de poil, rien à voir avec le marquage, on peut combiner n'importe quel poil avec n'importe quel marquage :)
J'attends une autre photo pour te redire, quel âge penses-tu qu'il puisse avoir environ ?
Les filles <3 Gaïa& Isis& Diane& Yui& Héra& Kali& Vénus& Eris& Calliopé& Thémis& Calypso& Thalie ...
Les mecs <3 Hapi& Zeus& Sun& Shiva& Kâma& Hélios ...
Les anges <3 <3 Zyli& Epsilon& Méli& Eros& Frey& Nirvana& Odin& Rhéa& Ryuk& Luna& Cronos(RIP)

http://les-rats-dieux.weebly.com/index.html