Tu es arrivé en octobre à la maison , très peureux et curieux ce qui te faisait faire des bonds :heart: (ce que tu as toujours fais pour un rien).
Mais tu n'as jamais été peureux envers nous, dès qu'on ouvrait ... tu répondais présent ....
Tu as encore connu notre bon vieux Drake ... avec qui j'ai fais bien 2 semaines de présentation non stop pour vous mettre enfin tous les 6 dans une seule et même cage.
Ce qui a été le cas ... tu as été le déclencheur , le dernier arrivé après Nano , celui qui je pense à permis à une troupe de se " réconcilier". Tu as permis à Drake d'avoir encore
3-4 mois en compagnie des siens. Pour ca, je ne t'oublierai jamais.
Tu as bien vécu avec des copains de tout âge et tu etais toujours très aimé. Tu etais un beau gabarit pratiquement aussi beau que notre Nesquik :lol: .
En Janvier de cette année, je dois t'emmener chez le véto car d'un coup tu etais comme inerte et passif dans la cage. Il te trouve une bronchite qui est soignée par 3 semaines
d'antibio et anti-inflammatoire. Pendant tu reprends du poils de la bête. Mais c'etait que de courte durée.
En Février, retour véto qui détecte à un stade bien avancée une infection pulmonaire de genre staphylocoque :pale: ... un truc foudroyant qui ne t'a même pas laissé un mois près de nous.
En Mars, tu accompagnes ton copain Nano pour son opération de sa masse. Vous passez tous les 2 , 24 heures chez le véto, ce qui a permis de t'observer pendant tous ce temps.
De retour, a la maison ton état s'est dégradé en 3 jours ... en urgence chez le véto vendredi dernier, elle t'observe pendant 30 minutes dans tout les sens, avant de me donner son "verdict".
Tu commences à perdre du poids, marcher et respirer n'est plus possible, tu es fatigué...
J'ai donc décidé, avant que tu ne souffres trop et que ton etat s'empire , de te laisser partir. Je t'ai pris dans mes bras , je t'ai fais un gros bisou de MrHello et moi, tu n'as pas vraiment bronché
déjà trop fatigué. Je t'ai ramené a la maison pour te mettre avec les autres partis aussi bien trop tôt.
Tu me manques très fort, mais je pense que tu es mieux là ou tu es , car tu ne souffres plus.
Fais encore bon voyage et rejoins les autres. Au revoir Hugo :pleursmouchoir