Le père
Date de naissance : 25/06/2012
Provenance : Tiamat
Numéro de Lord :TIA30840M
Phénotype : irish noir dumbo lisse
Caractere : Gandhi est un rat curieux, câlin et père tranquille, pas dominant ni dominé, il est plutôt neutre et bien dans ses pattes.
Il vient vers nous à chaque sortie en mode "doucement mais surement" et reste volontiers faire de petits câlins dans le cou à vérifier où sont les CHATS qu'il n'apprécie pas spécialement !
Il aime les papouilles et craquotte volontiers.
Santé :RAS, croissance harmonieuse et prise de poids régulière (529grs au 10 mars)

La mère
Date de naissance : 25/09/2012
Provenance : les rats-nanas
Numéro de Lord :NAN31964F
Phenotype : hooded champagne (ou ice?) standard lisse
Caractere : Joy est une petite ratoune curieuse, un peu aventurière, très patate en main, un véritable amour ! Je suis rat-moureuse d'elle !!
Santé : RAS jusque maintenant, c'est une louloute de petit gabarit (260grs au 10 mars)

La saillie aura lieu à partir du 25 mai.
Sont attendus des ratons noirs standards lisses porteurs dumbo et PED. Si la loterie de la génétique agit, il peut y avoir du bleu US et/ou du PED et du dumbo car Joy a une chance sur deux de le porter.
Date d'adoption :aux 6 semaines des ratons.
Un covoiturage pourra peut-être être envisagé pour Paris s'il y a plusieurs adoptants là-bas.
Pré-résa possible sur le sexe uniquement en remplissant mon formulaire (demander en MP).
Pré-réservation:
- moi 1 mâle et 1 femelle (logiquement ^^)
- cama 1 femelle
- jacky 2 mâles