Je ne peux que répéter ce que les autres on dit pour de jeunes rat ou rattes on donne un mélange comme alimentation "quotidienne" et aprés on leurs donne des suppléments pour les aidez a bien pousser! Blédine , pates cuites , riz cuit , purée de légumes , petits pots (La Marque H**p's , les bio ^^ sont top tu ouvre et tu sent l'odeur de ce qu'il y a dedans pas comme certains) aprés de maniére général les magasins bio c'est un peu le paradis pour moi pour leur trouver des trucs a leur mettre sous la dents ^^
Si tu souhaite introduire des protéines animales dans ton mélange (croquettes de chats ou chien) évite les croquettes de supermarcher de trés mauvaise qualité (même pour un chat ou chien d'ailleurs) préfére des croquettes de bonne marque , aprés dans mon mélange perso j'ai supprimer toute protéines animales et les seuls apports en protéine sont végétales et pour les animales une fois de temps en temps jambon ou oeuf cuit dur ou viande cuite mais vraiment de temps en temps je préfére leur donner un mélange végétarien avec 15 milles trucs dedans que un avec peu de choix et de mauvaise qualité ^^ Si tu as besoin tu peux me mp et je pourrais sans soucis t'aider a choisir tes ingrédients et te dire ce qui compose le mien!