Portée Tic x Minnie
Portée prévue pour : Mai
Nom du futur père : Tic
Description : Tic, un rat unie bleu us
Provenance et généalogie : Particulier dans le 54 ( saillie externe)
La maman et le papa sont de couleurs uni bleu us et ses frères et soeurs aussi.
Ces frères et sœurs n'ont aucuns problème de santé, les parents non plus.
Age et poids à la saillie : Il aura 14 mois au moment de la saillie, pour un poids de 400 grammes je pense que ça ne changera pas beaucoup
Caractère et informations diverses : Tic est un rat un peu speed quand il est en ballade ou dans la cage, mais une fois sur soit c'est une vrai crème, ce n'est pas un rat dominant, mais plutôt dominé mais aucun de problème de santé.

Nom de la future mère : Minnie
- Description : Minnie est une rate Husky noir standard lisse
- Provenance et généalogie : Née a la maison, d'un père Hooded Agouti standard lisse avec un caractère très calme et très gentil qui n'as jamais eu de problème de santé et d'une mère Husky Noir Standard Lisses morte d'un étouffement mais elle avais aucun problème de santé, elle avais un bon caractère et elle était aventurière
- Age et poids à la saillie :
5 mois, 250 grammes
- Caractère et informations diverses : Minnie est très douce, aventureuse, mais très câline, elle veut toujours être sur moi, on est très lié et c'est plutôt une dominante, mais une dominante gentil.
Niveau santé rien as signaler.

Prévisions de portée
Statistiques, couleurs, type, poil, etc
Couleurs : 100% de Noir mais ils seront tous porteurs bleu.
Marquages : 100% sans marquages mais tous porteur husky.
Poils : Standard lisses
Oreilles : 100% de standard.
Surprises... .
But de la portée
Mon but de cette portée et de continuer la ligné de mon gros Rapido avec sa fille Minnie, car Rapido as vraiment un caractère que je souhaite conservé, car Minnie a les mêmes trait de caractère que son père.
Et mon autre but de la portée et que je souhaite en commencer une nouvelle avec Tic, qui as des parents et des frères et sœurs de très bon caractère avec une excellente santé, donc je souhaite gardé la bonne santé de Tic et le caractère de mon Rapido
Les portées sont murement réfléchie c'est pour cette raison qu'au lieu de prendre Flash comme papa je prendrais Tic, car j'ai un plus long suivi sur les parents et les frères et sœurs que celui de Flash.
Informations complémentaires
Date d'adoption possible : Août ou Septembre.
Tarifs : 10 euros, un acompte de réservation de 5 euros sera demander au 2 semaines des ratons.
Départements d'adoption possible : 54 + convoi sérieux.
Conditions d'adoptions : A voir avec moi par MP.
Pré réservation.
Moi : une femelle.
Senalina : une femelle husky noir ou porteuse.
Siobban : au craquage.
[/list]