En espérant avoir toute les photos
Buffy (Née le 28/04/2010 Décédée le 11/02/2012 à la maison) animalerie
husky grise lisse dumbo.Issue d'une portée Kinder, je l'ai récupéré chez ma soeur avec l'une de ses frangines (willow)
Elle était douce et sociable mais ca fragilité respiratoire l'aura emporté...

Sakura (Née le ... Décédée le 07/07/12 chez le véto) animalerie
Husky champagne standard lisse non décoloréeIssue d'un sauvetage, elle et sa soeur ayumi ont été recueillis chez une éleveuse pas loin de chez moi. Elle était agressive envers et contre tout (humain et rat), une croqueuse de doigts qui aura eu une fin tragique (AVC suite a une bagarre avec sa soeur)

Kayna (Née le ... Décédée le 24/09/2012 chez le véto) raterie
Hooded noire standard lisseIssue d'un sauvetage, je l'ai récupéré avec sa petite fille Minna. C'était un amour de rat, une mamie rat-dorable. Elle avait une tumeur sous la patte droite, je l'ai faite opéré puis 6mois après il y a eu récidive j'ai due l'a faire euthanasié...

Ayumi (Née le ... Décédée le 23/10/2012 à la maison) animalerie
Husky champagne standard lisse non décoloréeIssue d'un sauvetage c'est la soeur de Sakura. Yuyu était la plus agressive des deux soeurs, je n'ai jamais pu les intégré a mon groupe. Je pense que les anciens proprios ont du etre violent avec. Elles ont perdues confiance dans les humains. Après l'euthanasie de sa soeur, yuyu c'est laissé dépérir, elle refuse meme la compagnie de mes autres rattes...Cela été difficile de les différencier pendant longtemps les frangines, leur marquage était vraiment a un ou deux poils pres identique.

Willow (Née le 28/04/2010 Décédée le 11/02/13 chez le véto) animalerie
Husky noire standard lisse dumboIssue d'une portée Kinder, Willow est la soeur de Buffy. Ma dumbinette d'amour, une vraie rat-merdeuse

Elle fut la dernière de sa lignée enterrant frères soeurs et mère.

Minna (Née le...) raterie
Husky noire standard lisse diluéeIssue d'un sauvetage, elle est la petite fille de Kayna. C'est une ratte adorable, gentille et douce. Elle a un an passé, une tumeur a poussé il y a peu je pense qu'il sera bientot son heure a elle aussi malheureusement...

Les triplettes
Issue d'une portée accidentelle. Maman spawn est allé fauter avec les males de ma soeur ce qui fait qu'elle a eu une portée de 11 lardons dont les trois filles que j'ai récupéré
Brownie (Née le 12/05/2012) animalerie
Minsk raté (peut etre)Standard lisseLa noireaude et ma doudou favorite. Elle est espiègle, un peu fofolle et gentille.

Kawouète (Née le 12/05/2012) animalerie
Husky caramel standard lisseLa peste de la famille, la dominante, la chieuse quoi. Gentille que quand c'est son interet c'est tout.

Whoopie (Née le 12/05/2012) animalerie
Minsk (peut etre) standard lisseLa discrète de la famille, douce et agréable. Un peu timide mais gentille

Et la dernière
Gribouille (Née le ...Décédée le 25/04/13) animalerie
Unie bleu stantard lisseIssue d'un sauvetage, grigri a été abandonnée par sa proprio qui a déménagé (soit disant). Elle a grandi et vécu seule ce qui fait qu'elle ne connais pas les codes hiérarchique entre rats.
La présentation avec mes rattes a été faites bon nombre de fois mais Kawouète l'a refuse systématique donc elle vit actuellement seule. Elle est adorable douce et curieuse, tout les soirs je l'a sors sur le canapé et elle viens me rejoindre. C'est bien la premiere fois que j'ai une rate comme elle.