Auteur Sujet: Gardiennage dans le 83  (Lu 3632 fois)

Hors ligne Fairiset

• Agoratnaute pouikeur
  • Un rat c'est bien, mais 18 c'est mieux !!
    • Ma petite tribu :)
Gardiennage dans le 83
« le: 15 mars 2013, 12:53:15 pm »
Bonjour, je me propose de garder vos animaux pour les vacances, le week end, ou en FA le temps que vous le souhaitez !
Je suis moi même propriétaire de 11 rats, 3 cochons d'inde et d'un lapin.
Je vis à la campagne, et même les rats sortent dehors profiter du soleil et de l'herbe.
Les lapins et cochons d'indes sortent pratiquement toute la journée dehors dans leur enclos spécial. Avec de la bonne herbe fraîche.
Je vis à Pourrières dans le 83, je suis à 10min d'une sortie d'autoroute, 15-20 mins d'aix en provence.
Je suis bien placer niveau campagne  :ange: mais pas trop loin du reste.

• Comment ça se passe ?
  • Je demande 2€ par jour par rat et 3 € par jour pour chon et lapin.
  • Je sort les rats 1 a deux fois par jour autant que je le peux. Les lapins et chon sortent toute la journée, sauf si le temps ne le permet pas.
  •   J'ai à ma disposition 2 cages à lapin d'un mètre de long chacune, une cage a furet et mes autres cages pour mes rats (cage de materne, cage de soin..). Donc si vous pouvez emmener votre cage si c'est pour plusieurs rats ça serait super ^^
  • Mes animaux sont sur litière de chanvre ou de lin en fonction des stock que je trouve.
  • Les rats sont nourris avec un mélange que je fais moi même, donc si vous préférez nourrir avec le votre, y a aucun problème. Les lapins et chon sont nourrir avec des extrudés. A vous de voir si vous préférez votre nourriture.

Voilà j'espère que cela est complet. Si vous avez des questions hésitez pas.