Site & Forum & Projets > Projets & suggestions

Une carte géographique pour localisation des membres d'Agorat

(1/5) > >>

Bettyratoune:
J'ai vu ça sur un autre forum ratounesque : "la carte des membres"  :wink:
Tous ceux qui veulent figurer sur la carte donnent leur code postal et ville !  :D
Je trouve ça super sympa de voir où on se situe les uns par rapport aux autres sur une carte géographique type PLAN !
Ca serait  8) de le faire ; qu'en pensez-vous ?
Le souci c'est que ça prend du temps et que il faut quelques connaissances en informatique et moi je suis une grande débutante, ou bien "nulle qui a fait des progrès" mais bon pas assez pour démarrer le sujet  :-[
Et puis je sais pas si on a le droit de leur piquer des idées comme ça  :-\ !
Voilà à vous de donner votre avis sur le sujet  :)...

Mélarat:
Pour des personnes comme moi qui sont nulles en géographie ça peut être sympa  ;D

Sous google maps on peut créer des cartes, avec un compte. Soit une personne la créé et se charge de rentrer les adresses (pas besoin de connaissances informatiques, juste de bidouillage, d'observation et de pratique), soit elle choisit de mettre des "collaborateurs" qui auront accès à la modification de cette carte tout pareillement.

Sur ces cartes on peut placer autant de repères que l'on souhaite, changer les formes et la couleur des repères, donner un titre, la commenter, et en la mettant "privé" seul ceux qui auront l'adresse (donc qui auront accès à ce topic) pourront y accéder.

Exemple :

Bettyratoune:
Oui voilà c'est exactement ça ! Ca serait génial pour voir de qui on est le plus près et ou se situent les autres ! Il faut juste trouver une ou plusieurs personnes pour s'en occuper !  :)
Qui veut bien se dévouer ?  :D

Bettyratoune:
Moi je veux bien placer les membres sur la carte si on m'explique comment faire  :)

kaldhora:
Oui ça serait cool parce que quand on veux une raterie genre à paris, certaines ne disent pas où elles se situent, ça nous aiderais =D

Moi étant belge, j'ai eu du mal à trouver une bonne raterie près de chez moi, moi je suis pour ce genre de chose =D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile