ME Elvis PresleyDate de naissance : 03 février 2012
Provenance : Michael Elsner - Allemagne
Numéro de Lord : ETR31460M
Phenotype : Black Berkshire Headspotted Dumbo Harley
Caractere : Doux, câlin mais indépendant.
Génétique: //
Santé : Abcès à l'oreille du à une morsure
Photo:
LAD Symphony of Jeepers Creepers Date de naissance: 15 Septembre 2012
Provenance: Née chez moi
Propriétaire: Moi
Phénotype: Black Self Dumbo
Gênes portées: Mink, Headspotted
Génétique: Ici le pédigrée de son frère car miss pas encore inscrite -
PedigréeCaractère: Femelle douce et très flasque

encore à venir =D
But de la portéeCommencer la lignée d'Elvis qui est un très bon harley par une portée inbreeding pour voir le résultat du poil et savoir si le croisement avec la femelle pour commencer fut une bonne chose.
Sachant qu'aucune branche à des problèmes tumorale et de caractère, le commencement je me le permet en inbreeding pur.
Biensur cette lignée sera sous surveillance et je ne garantie nullement des petits 100% sans problème (ce serait utopique et hypocrite)
La femelle fut mise à 3 mois et demi en saillie, car elle est une grande femelle lourde et très mature pour son age (essaye même d'allaiter des ratons o__________O)
En ce moment il a une prise de poids, mais on est pas sur qu'elle soit prise, mais si tout va bien la semaine prochaine devait naître les petits.
Si les petits se montrent prometeux, une partie travaillera sur une lignée totalement en inbreeding et linebreeding.
Et une autre en line et outbreeding.
Le temps nous dira si tout ira bien
Date de SaillieDéjà en cours
PrévisionNoir
Mink
100% Dumbo
50% Lisse
50% Harley
50% Headspotted
Et des surprises....
Cette portée est de base inadoptable et je ne devais pas la mettre en publique, mais comme j'ai promis une petite rate à deux, je vous fait tout suivre.
Biensur je confie une fille consanguine à des éleveuses, mais je sais qu'elle font un bon travaille et que dès qu'il aura un problème elle me le dirons.
Juste pour vous faire baver...
Cette lignée appartient d'une branche à celle de Beethoven... :lol!:
Voilà Beethoven pour ceux qui ne connaissent pas =D
Nouvelles de la mèreMaman Jeepers...

Une petite vidéo
<iframe src="
https://www.facebook.com/video/embed?video_id=274879532640195" width="640" height="480" frameborder="0"></iframe>