Je sais pas si je suis vraiment bien dans la bonne rubrique ou pas si c'est la fausse je m'en excuse.
Voilà mes questions, j'aimerai aider mes et les futurs adoptants débutant en leur proposant un "livre" sur les rats qui soit vraiment correcte et qui peuvent vraiment bien les aidés ou pour tout simplement ceux qui veulent s'informer sur le rat avant de prendre une décision.
j'ai eu beau faire plein d'animalerie j'ai rien trouver qui est correcte alors j'aimerai proposer a toute les personnes qui me le demanderont un genre de petit bouquin que j'imprimerai qui les aiderons.
j'ai déjà bien des idées de comment je veux le faire et quoi mettre dedans mais j'ai aussi besoin de votre aide pour des idées auquel je n'y aurai pas penser, des suggestions et par la suite de critique constructive par la suite quand je vous mettrais en lien ce qui est construit.
j'ai jusqu'à début voir mi-avril pour le finir et qu'il soit bien, ce n'est pas un truc que je mettrais en vente mais juste proposer à ceux qui en auront besoin ou qu'ils le veulent.