Le rat > Génétique

Phénotype de petits

(1/5) > >>

cahuete:
Allez, comme j'ai pas pratiqué depuis longtemps, j'ai besoin d'aide  ;D ;D Ratoune kinder himalayenne dumbo lisse récupérée il y a peu, aucune info sur le papa.

Déjà, 10 petits, dernier sexage: 5 mâles (2 yeux noirs + 3 yeux rouges), 5 femelles (5 yeux rouges).

Les 2 mâles yeux noirs, rex. Je les vois oreilles standards mais si quelqu'un peut me confirmer:

Deux des femelles yeux rouges, j'hésite sur celle de gauche pour les oreilles. Celle de droite est standard rex pour moi.

Et une photo de groupe des filles (1 rex + 4 lisses, 4 standards sûre, 1 pour laquelle j'ai des doutes).

Voilou, need help pour les oreilloux si certains y arrivent!  :wink:

Diablotin:
Pour moi tout du standard ^^

cahuete:

--- Citation de: Diablotin le 26 févr. 2013, 18:03:54 pm ---Pour moi tout du standard ^^

--- Fin de citation ---

Bon bah ça confirme que je ne devais pas trop douter alors  ;D  ;D

Si tu vois que le me tromper à un endroit, dis le moi  :wink: Merci en tout cas!
Edit: *apprendre à parler la France* "Si tu vois que je me trompe à un endroit, dis-le moi  :wink:"

Diablotin:
Bah le dumbo si jeune c'est pas aisé xD
Enfin je trouve, mais je ne vois pas l'espacement typique des dumbo non pluss

cahuete:

--- Citation de: Diablotin le 26 févr. 2013, 18:09:00 pm ---Bah le dumbo si jeune c'est pas aisé xD
Enfin je trouve, mais je ne vois pas l'espacement typique des dumbo non pluss

--- Fin de citation ---

Oui voilà, et en re-regardant aujourd'hui, je les trouve bien standards  :D *gagatise à fond*

Les filles yeux rouges (je trouve que certaines sont bien foncées pour des albinos, vu le phénotype de la mère, je me demande donc si ça ne serait pas des siamoises + himalayennes du coup!).

Les mecs yeux rouges

Les mecs yeux noirs (et rex)

Bon j'arrête le gagatisage  ;D  ;D  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile