[size=14]
Portée de WOO Camie x PKR Natsù[/size]
Portée prévue pour : les bébés sont nés le 27 janvier 2013
vidéo du kikitage:
[size=14]
Nom du futur père : [/size] PKR Natsù

- Description du phénotype: hooded agouti dumbo lisse micro blazed
- N° LORD : PKR27655M
- Provenance et généalogie : né chez sylviane, de ETR Itachi et INC Chouquette http://forumrsf.forum-actif.net/t3464-chouquette-itachi?highlight=chouquette
photo de Chouquette et Itachi, les parents de Natsù (photo bu Sylviane)

- Age et poids à la saillie : 1 an et 4 mois, 600g
- Caractère et informations diverses : Natsù est un rat plein de caractère: il est très speed pour un mâle, même hyperactif, et surtout un incroyable pot-de-colle tout le temps collé à moi. Dans le groupe il est un des dominants, mais pas de souci il vit en communauté.
[size=14]
Nom de la future mère : [/size] WOO Camie

- Description du phénotype : berkshire mink clair (ou peut être dove?) dumbo lisse étoilée
- N° LORD : WOO31099F
- Provenance et généalogie : née à l'a maison de l'union de RSQ Pakito et ETR Starbuck http://forumrsf.forum-actif.net/t3987-woo-et-sparatdraps-s-allient-encore-pour-vous-faire-du-bien
photo de maman starbuck, la maman de camie

photo de pakito, le papa de camie

- Age et poids à la saillie : 5 mois et demi, 310 grammes
- Caractère et informations diverses : Camie est très curieuse, active et tout le temps à la porte de la cage. C'est une rate qui recherche constamment le contact avec nous.
[size=14]
Prévisions de portée[/size]
Statistiques, couleurs, type, poil, etc
couleurs: noir et agouti
oreilles: dumbo
poil: lisse
marquages: j'attendais des marquages faciaux et des marquages variés (berkshire, variegated, variberk, hooded) mais ils n'ont rien fait de ça...
caractère: les parents sont tous les deux dynamiques, joueurs, très proches et curieux et très pots de colle donc cette portée va être une tornade :p
[size=14]
But de la portée[/size]
pour moi, démarrer une lignée "de rats de compagnie" (j'utilise cette expression par opposition avec le terme "lignée de show") donc je ne cherche pas des rats qui correspondent aux standards d'expo. Je veux juste une lignée qui a les traits que j'aime: des rats dynamiques et calins, des marquages inclassables, un bon gabarit (j'aime les grands) et toujours un regard sur l'aspect santé (une lignée sans problèmes n'existe pas, mais je veille a ne pas reproduire ensemble des rats chez lesquels on retrouve le même type de problème).
J'ai amorcé ce projet quand j'ai voulu des descendants de Pakito, un rat vraiment exceptionnel qui a une très grande place dans mon coeur. La "lignée" va maintenant commencer à prendre forme avec cette deuxième génération. Pour le moment, c'est un début, mais je pense que c'est un bon début

[size=14]
Informations complémentaires[/size]
- Date d'adoption possible : a partir de 6 semaines (à partir du 9 mars)
- Tarifs : 10€ par raton
- Départements d'adoption possible : Belgique
- Conditions d'adoptions :
Ie rat adopté devra vivre avec au moins un congénère du même sexe et de la même espèce, dans une cage mesurant minimum 50 x 80 cm, sur une litière adaptée (pas de copeaux) , recevra une alimentation saine et en suffisance ainsi que de l'eau fraiche à disposition en permanence, des sorties régulières et des soins adaptés (vétérinaire si nécessaire). L'adoptant fournira des nouvelles régulières (environ une fois par mois) avec photos, soit par mail, via le forum ou via la page facebook de ma raterie.
je garde à la maison un raton de chaque sexe avec autorisation de repro et laisse donc un raton autorisé de repro à l'adoption (pas plus afin que la lignée ne s'étende pas trop) qui a été réservé par Domy, donc il n'y a plus d'autorisations de repro disponible
voir mon site:
http://rateriedewoo.weebly.com/mes-conditions-dadoption.htmlSylviane, la naisseuse de Natsù, a et aura toujours un suivi des descendants de ses rats.
Camie en mode explosive

Camie a accouché pendant la nuit du 26 au 27, tout s'est très bien passé
voici la première photo des bébés, prise le 27 au matin:

les bébés à 3 jours:

premier sexage:

à une semaine on différencie bien les noirs des agoutis :)

première séance de photos individuelles à 8 jours, maintenant qu'ils sont tous aisément différenciables

et à 12 jours

la suite des photos arrive ;)
pour toute demande d'information n'hésitez pas à me contacter par MP ;) je réponds généralement dans les 48h ;)
[/list]