Auteur Sujet: Extrudés Harlan + divers accessoires (nourriture, litière, jeux)  (Lu 3462 fois)

Hors ligne RatConteuse

• Agoratnaute raton
Bonjour,

Je propose de la nourriture, litière de maïs et divers accessoires pour rat.
Ils peuvent être retirés sur place à Schiltigheim à 5 min de Strasbourg ou par envoi postal.
Évidemment c'est plus intéressant si envoi groupé, sachant qu'en Colissimo :
0,5 kg = 5.70 €
1 kg = 7,10 €
2 kg = 8,20 €
3 kg = 9,25 €
5 kg = 11,35 €

Extrudés Harlan Teklad 2014 - Rat adulte 8 mois et plus
1,5 kg = 12 €

14% Protein - 3,5 % Lipides - 5,5 % Fibres 

La date de péremption est au 06/10/2013.
Ils se conservent 6 mois à l'abri de la lumière et de la chaleur (frigo) et 9 mois au congélateur.
Je les ai commandé aux États-Unis et j'intègre ces bouchons à mon mélange maison mais la quantité est bien trop importante pour mes deux rates et ce serait dommage de devoir jeter le surplus... Je ne les ai pas encore mis au congélateur, vous pouvez donc les congeler et ainsi les conserver plus longtemps.

Description du produit :
Harlan Teklad 2014 est une formule fixe, non auto-clavable, fabriqué avec des ingrédients de haute qualité et conçu pour favoriser la longévité et le poids corporel normal chez les rongeurs.
2014 ne contient pas de luzerne ou de farine de soja, minimisant ainsi l'apparition de phytoestrogènes naturels.
Concentrations d'isoflavones (daidzéine typiques équivalents aglycones génistéine +) varient de non détectable à 20 mg / kg.
Exclusion de la luzerne réduit la chlorophylle, en améliorant la clarté d'imagerie optique.
L'absence de protéines animales et des farines de poisson minimise la présence de nitrosamines.

Ingrédients (dans l'ordre décroissant de l'inclusion) :
Remoulage de blé, blé complet, maïs moulu, farine de maïs, carbonate de calcium, huile de soja, phosphate dicalcique, sel iodé, L-lysine, la vitamine E acétate, DL-méthionine, oxyde de magnésium, chlorure de choline, oxyde de manganèse, sulfate ferreux, complexe ménadione bisulfite de sodium (source de vitamine K), oxyde de zinc, sulfate de cuivre, niacine, pantothénate de calcium, iodate de calcium, chlorhydrate de pyridoxine, acide folique, carbonate de cobalt, de biotine, vitamine D3, chlorhydrate, riboflavine, mononitrate de thiamine, acétate de vitamine A, vitamine B12.

JR FARM Wellness Food
600 g = 3,50 €

Expire  05/2014
Le paquet est neuf, j'avais acheté un lot et comme maintenant je fais mon mélange maison, je termine juste mon paquet en cours dans mon mélange maison.

Ingrédients : farine de maïs extrudée, maïs en flocons, blé soufflé, farine de riz extrudée, blé en flocons, fèves fourragères en flocons, petits pois en flocons, avoine en flocons, maïs, riz (3 %), caroube, riz en flocons, avoine, bananes, dattes, carottes, raisins secs, menthe poivrée 1,5 %, millet soufflé, crevettes (1 %), sauge (1 %), mélisse, ginseng (1 %), poulet, bœuf, poisson, pommes, abricots, ortie (0,5 %), granulés, betteraves rouges.

Additifs : vitamine A (4 000 UI), vitamine D3 (2 000 UI), vitamine E (sous forme d'acétate d'alpha-tocophérol) (80 mg).

Composants analytiques :

protéine brute   13.1 %
graisse brute   3.4 %
fibre brute   7.0 %
cendre brute   5.9 %

Graines de Tournesol
1,5 kg = 3 €

Expire 04/2014
Le paquet est ouvert, j'ai utilisé une poignée de graines mais sinon, il est comme neuf.

Litière de maïs Zolux
Sac de 5L acheté 6,30 €, cédé 3 €

Le paquet a été ouvert et il manque 1/3 du produit car j'utilise du Drybed maintenant.

2 biberons en plastique
1 € le petit, 2 € le grand (+ 2,60 € si FDP en lettre max)

Le petit mesure 15 cm pour 3 cm de diamètre (? cl)
Le grand mesure 20 cm pour 6 cm de diamètre (600 cl)

Pont Suspendu Trixie
Acheté 10,90 €, cédé  6 € (+ 5,70 € si FDP en Colissimo)

Il est comme neuf, les cordes sont juste légèrement rongées à deux endroits mais mes ratounes s'en désintéressent totalement.

Ce pont suspendu est pour grand rongeur, furet et oiseau.
Le pont en bois dispose de six marches sur lesquelles sont accrochés une échelle tissée à trois échelons en bois, une corde de jeu et un anneau en coton avec un dé en bois. Le pont est muni d'une suspension stable et peut se fixer dans n'importe quelle cage.

- L 35 x l 15 cm

Corde de jeu en coton et cubes de bois naturels
1 € (+ 2,60 € si FDP en lettre max)

Corde de jeu en coton naturel avec deux cubes en bois naturel, offrant plusieurs possibilités de jeu.
Les cubes peuvent être grignotés, la corde peut être poussée avec le museau. Grâce aux matériaux naturels ce jouet est totalement inoffensif et d'une grande qualité.

Dimensions : L 20 cm
Utilisé un seul jour mais boycotté par mes loulouttes.
Comme neuf, le bois est nickel mais la corde est légèrement rongée à un endroit.
♥ Heureux partenariat domestique avec Kira et Zia, deux jolies ratounes Hooded ♥