Le reproducteur : Nom : Lori
Date de naissance : 29/10/2012
Poids : 210g le 2 Avril (il faut qu'elle prène encore du poids !)
Phénotype et gènes portés : Mink, Lisse, Standard, Capé Etoilé et Porteuse : Dumbo et Bleu US
Généalogie : http://lord-rat.org/rats/modeles/genealogie.php?id=32582Caractère : Lori est très curieuse et adore courir partout !! Elle est vraiment génial cette louloutte ^^ un peu timide, mais bon il leurs faut du temps pour s'adapter à moi, ça fait pas très longtemps qu'elle est à la maison Mais en tout cas cette louloutte est vraiment super sympa ! Elle ne mord pas, aucun problème de santé dans sa géné ni pour elle, je n'ai rien à dire, elle est très bien partout.
Santé : RAS !!
Recherche :Age : Plus de 7 mois mais pas trop vieux
Description physique : Mink ou Bleu US, le mieux étant Bleu US porteur Mink, Dumbo ou Standard porteur Dumbo, Rex et Velours principalement (mais je prend le lisse aussi si vraiment très bon rat)
Gabarit : Pas trop gros car Lori a un petit gabarit
Caractère : Cool de préférence, du style patate avec de la joie de vivre
Santé : De préférence RAS hein.. dans la géné si elle est connu ou sinon sur le rat en lui même !
plus : Aucune préférence sur la provenance, généalogie connu souhaité, mais je peux prendre sans géné.
La saillie :Date envisagée : Mars ou Avril, voir Mai... (2013)
Portée géographique : Dans le 83 et 13 aux alentours de Aix en Provence, Marseille, St Maximin, etc.. (je me situe à Pourrières)
Vos conditions : Pas de conditions particulière. Je peux loger le mâle sans problème. Les conditions sont à voir avec la personne intéressé. Je suis pas compliqué