Merci à tous !!
Alors aujourd'hui, j'ai nettoyé de fond en comble les cages. Chacune à sa propre cage.
Niji état normal.
Pims état stationnaire, mais elle se lève pour boire et manger, elle lutte.
Capucine, je ne sais quoi dire.. Son œil a redégonflé O_o
Je lui ai nettoyé les deux yeux avec du serum phy, elle avait des croûtes de sang. Je lui ai donné de la banane à manger dans ma main elle a dévoré, ensuite pipette avec de l'eau. Puis je l'ai passé sous l'eau tiède, séché dans une serviette et brosser le poil, elle s'est laissé faire. Elle est redevenu plus mignonne

Par contre en continuant de nettoyer son museau, j'ai constaté un truc bizarre au niveau de la bouche, un morceau de jsais pas quoi sorte de bout de peau tout dégueu et rouge je lui ai enlevé délicatement, ça avait l'air de la gêner.
Et là j'ai regardé ses dents, mais je n'ai pas l'habitude de regarder les dents de mes rats, donc je sais pas si c'est normal !!! on dirait qu'elle n'a plus de dents supérieures :/ et les dents inférieures me parraissent longues !!! et là j'ai constaté en changeant sa cage qu'elle ne mangeait plus sauf les trucs mous ! Donc je me demande si ses dents ne sont pas trop longues, si elle n'arrive plus à ronger :/