l'Humaine CaMa a l'honneur de vous présenter sa troupe de NeuRatsthéniques mais pas tant que ça !!
Tout d'abord les Maloux!Haribô, 1 an, vient d'animalerie, petit père tranquille avec nous et se met volontairement à l'écart des autres de façon régulière. C'est un léchouilleur et pantouflard !

Réglisse, 11 mois: issu d'une portée sauvetage (maman recueillie pleine d'animalerie par un particulier), très très sympa depuis sa castration (decembre 2012), sinon était un chieur persécuteur avec tous les autres et faisant régner la terreur!

Gandhi, 8 mois, vient de chez Tiamat, amour de rat, calin, bisouilleur, plutôt neutre, sera reproduit en juin 2013 (...)

Sahel, 7 mois, vient de chez Whisper, un peu méfiant mais très curieux lors des sorties. Je le surveille parce qu'il a de temps à autre le poil qui se hérisse lorsque les potes s'approchent un peu vite..

Mogwaï, 4 mois, petit mouton d'animalerie, a eu un rhume à son arrivée chez nous (mais trouvé sur des copeaux de bois ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh), donc a connu le véto rapidement et aujourd’hui c'est un beau lou sympa !
Les DamoisellesHeïdi, 12 mois, vient d'animalerie, adorable petite fouine curieuse, lécheuse de bouche lorsqu'il y reste ne serait-ce qu'un gout de quelquechose, c'est ma 1ere chérie, ma fifille, ... bref..

Malicia, 11 mois, soeur de Réglisse, elle a longtemps été méfiante et un chouïa mordeuse avec l'humain (sauf moi !), mais aujourd'hui ne mord plus, gambade volontiers lors des sorties, grosse gourmande!

Leelamayee, 8 mois, soeur de Gandhi et d'Indira (ci-dessous): c'est LA grande timide de la troupe, toujours la dernière à sortir, mais a pris sous son aile la dernière arrivée (Juno).

Indira, 8 mois, soeur de GAndhi et Leela, Mademoiselle Savonnette personnifiée, nous regarde toujours un peu de travers lorsqu'elle est prête à sortir et venir sur nous, elle saute dans tous les sens, la speed de service!

et bientôt des nouvelles !!