Auteur Sujet: URGENT, bébé rats, contre bon soin  (Lu 2372 fois)

Hors ligne lucile

• Agoratnaute embryonnaire
  • *
URGENT, bébé rats, contre bon soin
« le: 26 juil. 2012, 10:41:43 am »
GROS PB  !!! j'ai eu une porté de rats non désiré ... Ils sont adorable et je me suis bcp attaché à eu. Mais mon pére me pose l'ultimatum suivant, si dans deux semaine ils ne sont pas vendue ... direct à l'animalerie... une animalerie qui destok (prix - cher!) je ne veux pas qu'ils finissent dans l’estomac d'un serpent ... ni dans les mains de qq d’irresponsable !  Il sont affectif et joueur, ils viennes dans ma mains direct maintenant (ouvert les yeux il y a a peine une semaine). Ils me reste un mâle albinos et trois femelle kinder (je garde une femmelle en mauvaise état,et une super dame ma ^pris deux petit mâle)
 SVP si vous voulez un de c'est petit z'amour ou si vous avez des conceils : lulu1995b@hotmail.fr
Merci  :(
J'habite pas loin de renne dans le 35. Et je mes des photos des ce soirs
« Modifié: 26 juil. 2012, 11:20:33 am par lucile »

Hors ligne rat-do-teurs

• Agoratnaute pouikeur
  • on ne bat pas de la queue avant de mordre
    • La ratterie des rat-do-teurs
Re : URGENT, bébé rats, contre bon soin
« Réponse #1 le: 26 juil. 2012, 11:05:34 am »
pour ma part je te conseillerais deja de mettre quelque photos, ainsi que là où tu te trouves, c'est deja un bon debut,
ensuite essaies de mettre des annonces sur des site comme le boncoin, ou chez ton veterinaire.
avec tout cela tes petits bouts devraient trouver de bonnes familles normalement =)

Hors ligne lucile

• Agoratnaute embryonnaire
  • *
Re : URGENT, bébé rats, contre bon soin
« Réponse #2 le: 26 juil. 2012, 11:19:32 am »
Je ne suis pas chez moi (c'est pour ça qu'il n'y a pas de photos  :) ) mais des ce soir je met des photos, PLEIN, ils sont vraiment adorable, et la mére aussi (pourtant on me la offert d'une animalerie et elle était sauvage, elle s'habitue vite). J'habite à Fougéres (prés de rennes) :)